Le 18 juillet 2021 à 23:49:48 JoeyV13R0251 a écrit :De. La. Merde.
merci pour ton intervention
Ayaa mais les heteros curieux respectez vous
Vous savez que les demoiselles de Rochefort existe si vous cherchez des comédies musicales ?
Les cinématologues du forum
Le 18 juillet 2021 à 23:53:13 Salammbo_ a écrit :Ayaa mais les heteros curieux respectez vous Vous savez que les demoiselles de Rochefort existe si vous cherchez des comédies musicales ?Les cinématologues du forum
Le 18 juillet 2021 à 23:53:13 Salammbo_ a écrit :Ayaa mais les heteros curieux respectez vous
"gnnn gnnn hétéro curieux comédie musical "ça c'est une refléxion de gay refoulé croit moi
Horriblement nul, je me suis fait chier comme un rat mort.
Tu vois des gens qui dansent et qui chantent, rien d'incroyable, ça s'appelle une comédie musicale
Le 18 juillet 2021 à 23:56:42 Droled a écrit :C'est grâce à ce film que j'ai pu ken la go que je convoitais à l'époque, j'ai une éternelle reconnaissance pour ce chef d'œuvre du 7eme art
Le 18 juillet 2021 à 23:58:09 :Horriblement nul, je me suis fait chier comme un rat mort.Tu vois des gens qui dansent et qui chantent, rien d'incroyable, ça s'appelle une comédie musicale
Le 18 juillet 2021 à 23:58:09 :Horriblement nul, je me suis fait chier comme un rat mort.
perso j'ai pioncé aussi mais the greatest showman c'était très bien