Topic de RipRisitasLove :

18 ans et tué par un migrant à son taff de merde

Supprimé

Le 11 juillet 2021 à 18:01:20 :

Le 11 juillet 2021 à 17:56:52 :
vivement que je me casse d'ici

Traître

Bah après ça empire de jour en jour, à par dire traitre on laisse couler et on fait rien

Le 11 juillet 2021 à 18:05:38 :

Selon les premières auditions de témoins, le drame s’est déroulé sur fond de "différend" entre des membres de la communauté des gens du voyage et des "trafiquants locaux", selon une source policière contactée par franceinfo samedi 10 juillet. La nature du trafic n’est en revanche pas connue. Quant à la personne en fuite, elle est toujours recherchée ce samedi.

Ce sont des gitans l'op, prend pas le cafard comme ça.

je parle pas de ça khey

Le 11 juillet 2021 à 18:06:00 :
Origine de son mal-être ?
Il n'avait pas les codes culturels , il faut essayer de se mettre à sa place aussi, que chacun y mette du sien sinon on ne va jamais s'en sortir.
Il disait bonjour aux poubelles, sortait les voisin dehors, un brave type en somme, je lui aurais confié volontiers mes enfants (et ma femme).
Il ne faut pas oublier que c'est un loup solitaire, un cas isolé, un enfant oublié de la République, que l'éducation nationale n'a pas su prendre sous son aile, il faudrait d'ailleurs la réformer. Donc pas d'amalgames s'il-vous-plaît.
D'ailleurs il n'a rien avoir avec l'islam, ce n'est pas un vrai musulman, je vous invite à en parler avec l'imam de votre quartier si vous doutiez encore que c'est bel et bien une religion de paix et d'amour. Vous croyez que la bible est mieux peut-être ? Mais saviez-vous qu'elle contient des passages violents ?
J'espère que ce brave garçon ne fera pas de prison. Le milieu carcéral ferait de lui quelqu'un de colérique et il pourrait malheureusement recommencer un tel acte. On peut envisager de mettre en place des cours d'arabe obligatoires au collège pour renouer le dialogue entre tous les citoyens de la République.
Encore une fois, pas d'amalgames, nos chers ingénieurs et médecins essaient au maximum de s'assimiler à la culture française (mais existe-t-elle vraiment ?). Par conséquent, là où vous voyez un agresseur, je vois quelqu'un de plus français que vous et moi.

Calme toi SUKHR https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/2/1621978236-zemmourdalarab.gif

Mohamed a sauvé la Republique, ca rage sévère https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/2/1621978236-zemmourdalarab.gif

Le 11 juillet 2021 à 17:57:35 :
Heureusement que Mohamed a été la pour le neutraliser on ne sait pas ce qu'il aurait pu faire derrière :pf:

ah oui c'est clairement l'élément le plus important de cette affaire, on va aussi lui donner la légion parce qu'il n'a pas fait les poches au cadavre ? :)

Données du topic

Auteur
RipRisitasLove
Date de création
11 juillet 2021 à 17:56:52
Date de suppression
11 juillet 2021 à 18:16:15
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
56
En ligne sur JvArchive 85