J'étais sur facebook tranquille et là je vois une pub pour un webtoon avec des dessins qui m'attiraient
Du coup je décide de lire le début de la bd/manga et je sais pas rien que le début c'était chaud
C'était genre un mec style kj de poche qui suait de désir sexuel là je crois il avait un objet vibrant dans son anus et qu'un autre gars ( le dominant ) controlait cet objet avec une commande du coup le kj de poche il en bandait
et donc en gros pour résumer vite fait ils ont téléchargé une appli qui leur lance des défis et si ils refusent de les faire il leur arrive des malheurs et sinon il leur arrive de la chance
et les défis sont des trucs érotiques genre embrasser sur la bouche ou faire une gorge profonde
et je me suis laissé embarqué dans les scans au point de télécharger l'appli pour lire la suite et d'utiliser mes 10jetons gratuits pour lire les chapitres payants
Ensuite une fois mes jetons utilisés j'ai du faire une recherche google pour pouvoir lire la suite gratuitement mais en anglais ( pas grave c'est pas trop compliqué et les images > textes )
et au moment du passage de la gorge profonde je me suis laissé aller et voilà
Mais c'est normal sinon ?