Topic de JeCPaKoiDir :

Elle ne RÉPOND PLUS

Supprimé

Le 14 juillet 2021 à 19:23:55 :
Elle s'ennuyait le soir là voila tout khey https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png

Sûrement

Le 14 juillet 2021 à 19:23:23 :
déja sur le principe une meuf qui te kiff, on va dire qu'elle doit te répondre maxi dans les 4h dans les heures normal.
Tu peux etre occupé, mais plus de 4h pour ne pas pouvoir répondre à la personne, ça commence a être rare et çà montre plutot du désintérêt.
Aprés ca veut pas dire que c'est mort et ça déprend toujours des personnes, c'est plus une généralité.

Par contre plus de 24h faut pas se foutre de la gueule du monde, elle en a juste rien a foutre.
Donc non faut pas relancer, il faut jamais relancer quand une personne ne répond pas à un message qui n'a pas besoin d'étre relancé. tu peux relancer si votre discussion été finis, mais jamais quand tu poses une question.

Bien vu. Je l'oublie du coup, on a peine parler de toute façon

Il y a deja un autre qui la baise, la chercher juste un bouche trou

Le 14 juillet 2021 à 19:26:55 :
Il y a deja un autre qui la baise, la chercher juste un bouche trou

Je peux boucher ses trous si elle veut

Le 14 juillet 2021 à 19:23:23 :
déja sur le principe une meuf qui te kiff, on va dire qu'elle doit te répondre maxi dans les 4h dans les heures normal.
Tu peux etre occupé, mais plus de 4h pour ne pas pouvoir répondre à la personne, ça commence a être rare et çà montre plutot du désintérêt.
Aprés ca veut pas dire que c'est mort et ça déprend toujours des personnes, c'est plus une généralité.

Par contre plus de 24h faut pas se foutre de la gueule du monde, elle en a juste rien a foutre.
Donc non faut pas relancer, il faut jamais relancer quand une personne ne répond pas à un message qui n'a pas besoin d'étre relancé. tu peux relancer si votre discussion été finis, mais jamais quand tu poses une question.

Je rajoute que je ne la connais pas

Données du topic

Auteur
JeCPaKoiDir
Date de création
14 juillet 2021 à 18:09:53
Date de suppression
17 juillet 2021 à 16:40:53
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
46