NETFLIX: Une serie SURVIE à me conseiller ?
[17:07:15] <Marre_marre>
Tomorrow war sinon, sortie récemment ... très inspiré de The Edge of Tomorrow même si ce n'est clairement pas aussi bien
Mon dieu que c est mauvais
J ai trouve ça limite ridicule , oui c est beau , gros budget mais putain c est prévisible , mal joué , les raccourcis énormes qui sont pris la dernière partie du film on a l impression qu ils l ont pliés en deux heures de tournage
Le 11 juillet 2021 à 17:08:48 :
[17:07:15] <Marre_marre>
Tomorrow war sinon, sortie récemment ... très inspiré de The Edge of Tomorrow même si ce n'est clairement pas aussi bienMon dieu que c est mauvais
J ai trouve ça limite ridicule , oui c est beau , gros budget mais putain c est prévisible , mal joué , les raccourcis énormes qui sont pris la dernière partie du film on a l impression qu ils l ont pliés en deux heures de tournage
Oui, ça s’appelle du divertissement, franchement faut pas avoir vu beaucoup de film pour commencer à regarder un film comme ça en se disant que l'on va voir un chef d'oeuvre... c'est du pur divertissement
Le 11 juillet 2021 à 17:06:00 :
[17:04:09] <SomeIceAndLean>
Resident Evil Infinite Darkness.Elle est vraiment bien ? J ai du mal avec les trucs en animation , a part certain épisode de love death and robot qui m ont mit sur le cul
La CGI est très esthétique et les critiques vont en faveur de celui-ci mais j'en sais pas plus.
Le 11 juillet 2021 à 17:17:39 RiotForge3 a écrit :
Élite c'est imbattable niveau survie, une décadence et un niveau de progressisme dur à supporter, qui s'élève à chaque saison, ce qui en fait une parfaite série de survie du point de vue du spectateur, seul les meilleurs arriverons à bout des 4 saisons
https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89lite_(s%C3%A9rie_t%C3%A9l%C3%A9vis%C3%A9e)
Le 11 juillet 2021 à 17:01:09 :
Le 11 juillet 2021 à 16:59:34 :
Black summer, c'est un peu low budget mais c'est assez efficaceAu contraire je trouve ça plutôt bien fait et réaliste même si certaines scène (notamment de fusillade), sont pas hyper cohérente
Surtout dans la saison 1 y a un épisode où ils savent vraiment pas tirer
[16:59:34] <persanchiasse>
Black summer, c'est un peu low budget mais c'est assez efficace
Validé avec to the lake
Données du topic
- Auteur
- Marlougangsta
- Date de création
- 11 juillet 2021 à 16:54:09
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC