Les meufs aiment les passionnés
- 1
Le 14 juillet 2021 à 17:54:25 :
Non
Si
je suis d'accord ma meuf kiff me voir passionné
kiff me voir complotiste également
Le 17 juillet 2021 à 15:49:04 :
Le 14 juillet 2021 à 17:54:25 :
NonSi
Non, sauf si c'est une passion valorisée socialement
Et en plus j'explique mal
[15:51:58] <All-Might-II>
Tout dépend de la meuf j'ai envie de dire
Ça dépend du mec aussi
"Ouais, je vais faire un stage d'informatique chez Apple aux States pour cet année "
"Oh c'est trop frais, ça me fait trop rêver le monde de Steve Jobs et le buisness US "
"Fet année fe vé faire un ftave chez mon oncle veudeur informatique, fe vé aider les clients à inftaller Windows sur leur PC Toshiba "
Le 17 juillet 2021 à 15:59:25 :
[15:51:58] <All-Might-II>
Tout dépend de la meuf j'ai envie de direÇa dépend du mec aussi
"Ouais, je vais faire un stage d'informatique chez Apple aux States pour cet année "
"Oh c'est trop frais, ça me fait trop rêver le monde de Steve Jobs et le buisness US "
"Fet année fe vé faire un ftave chez mon oncle veudeur informatique, fe vé aider les clients à inftaller Windows sur leur PC Toshiba "
Tout dépend aussi du niveau, de l'implication dans ta passion:
"J-j'aime bien les sports de combat, j'ai fait 1an de judo quand j'étais petit... Q-quoi ? Ah non je pratique pas mais je regarde tous les combats de Rey Mysterio et d'Undertaker, du coup j'ai des notions haha ^^"
"Ma passion ? Les sports de combat sans hésiter. Actuellement je suis en boxe anglaise, pour le moment je suis amateur mais d'ici 2-3ans j'aimerais me qualifier au championnat national. Pour ça y'a pas de secret, la pratique et l'entraînement"
pas les nerds condescendants qui se sentent élitistes et bloqués dans leur petite passion misérable
- 1
Données du topic
- Auteur
- Volt5
- Date de création
- 14 juillet 2021 à 17:09:15
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15