[ASTUCE] Faire CHIER les RESTAURATEURS COLLABOS !
SuppriméBen vous les appelez 50 fois, réservez 3 ou 4 places à chaque fois, en prenant une voix différente et un nom différent à chaque fois.
Bien sûr vous vous pointez pas !
J'aimerais réserver une table pour 4
C'est à quel nom ?
Au nom de Golem, G-O-L-E-M
Il y en a plus d'un dont les cuisines sont loin d'êtres propres.
Le 13 juillet 2021 à 23:00:33 :
Et ton numéro de télephone dans tout ça ?
Faire ça entre potes !
Ou réserver pour 8
Le 13 juillet 2021 à 23:04:14 [26]Hazard a écrit :
Si on commande à emporter et qu'on vient chercher la commande sans le pass il se passe quoi ? Ils vont me refuser une grosse commande et tout foutre à la poubelle ?
Ça peut être drôle + petit dépôt de plainte pour refus de vente .
Le 13 juillet 2021 à 23:05:43 :
Beaucoup de restaurateurs ont eu le tour maintenant beaucoup pour réserver beaucoup demande 10-20€ minimum
Ca m'est jamais arrivé quand je réservais (et que j'y allais bien sûr, je suis pas un connard, mais maintenant je vais le devenir, sales collabos de réchauffeurs de plats va)...
"On voudrait réserver 6 tables pour fêter notre vaccination avec des amis, réservez au nom de monsieur Golem. "
Le 13 juillet 2021 à 23:06:19 :
Le 13 juillet 2021 à 23:04:14 [26]Hazard a écrit :
Si on commande à emporter et qu'on vient chercher la commande sans le pass il se passe quoi ? Ils vont me refuser une grosse commande et tout foutre à la poubelle ?Ça peut être drôle + petit dépôt de plainte pour refus de vente .
L'idée c'est e foutre la merde, de pourrir la situation.
La bande à Macron sont des branques, ils n'ont pas réfléchi à toutes les aberrations qu'il va y avoir.
Plus les gens seront mis devant ce genre d'aberrations, plus ils gueuleront.
Données du topic
- Auteur
- GeorgeMcFloyd
- Date de création
- 13 juillet 2021 à 22:56:37
- Date de suppression
- 13 juillet 2021 à 23:21:29
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC