Topic de Samdebretagne :

Tous les médecins se font vacciner

  • 1

Vaccinez vous les antivax , 91% des médecins sont vaccinés

https://www.instagram.com/tv/CRV5p8GFrCg/?utm_medium=copy_link :hap:

Heureusement que certains prennent encore la parole publiquement

Je ne suis pas anti vax mais je ne me vaccinerai pas contre le covid, du moins pas maintenant. Le vaccin est encore en phase de test jusqu'en 2023, j'ai encore le droit au doute. J'ai de la famille qui a eu des soucis avec médiator et un autre vaccin, qu'on disait tout les 2 safe et qui au final ne l'étaient pas tant que ça.

Ce n'est pas être complotiste ou anti vax de douter d'un produit expiremental après tout les mensonges que ce gouvernement nous a balancé.

Le 16 juillet 2021 à 21:38:07 :
Je ne suis pas anti vax mais je ne me vaccinerai pas contre le covid, du moins pas maintenant. Le vaccin est encore en phase de test jusqu'en 2023, j'ai encore le droit au doute. J'ai de la famille qui a eu des soucis avec médiator et un autre vaccin, qu'on disait tout les 2 safe et qui au final ne l'étaient pas tant que ça.

Ce n'est pas être complotiste ou anti vax de douter d'un produit expiremental après tout les mensonges que ce gouvernement nous a balancé.

This

Merci pour ces propos intelligents que je partage totalement

Je partage totalement votre avis les gars ...

Nous verrons où cela nous mène. Heureusement j'ai une copine qui partage notre opinion, je n'ai pas peur de devoir me séparer de mon travail, mais le gouvernement a peut être encore beaucoup de moyens de pression, surtout si les gens ne se réveillent pas

  • 1

Données du topic

Auteur
Samdebretagne
Date de création
16 juillet 2021 à 21:33:43
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 292