Topic de Leroidutango :

Voyage au Mexique

Le 21 juillet 2021 à 10:19:23 :
Bordel les kheys n'y allez pas, c'est un des pays les plus dangereux du monde :ouch:
J'ai besoin de vous rappeler toutes les videos des gangs, le gosse avec son cœur tout ça :-(

Vidéos que tu ne connaissais même pas avant de découvrir le forum bordel
Arrêtez d'etre matrixés y'a de tres beau lieux safe où aller quand t'es un touriste, faut juste pas aller dans les endroit chaud

Pour avoir côtoyé des mexicains en France, j'ai jamais entendu parler de vos vidéos sur bestgore. Surtout que la majorité de ceux qui sortent cet argument vous y êtes jamais allés
Les kheys qui sont partis vous parliez espagnol ? Ou l'anglais suffit amplement ?

Le 21 juillet 2021 à 10:30:08 :
Les kheys qui sont partis vous parliez espagnol ? Ou l'anglais suffit amplement ?

bases espagnol mexicains, que onda wey

Le 12 juillet 2021 à 14:27:15 :
Salut les quais,

Je pars au Mexique en vacances deux semaines. Des kheys qui y sont allés pour partager leurs expériences ?

Si vous avez des coins sympas à visiter je suis preneur.

Je serais plus côté est sur la côte

https://www.youtube.com/watch?v=kp6RH-IGN4Y

Photo des feet de ta meuf le black
Tu ne crains rien dans les coins à touriste. La police veille, tout le monde a eu son bakchich et c'est dans l'intérêt de tout le monde que de l'argent rentre dans les caisses. A moins que tu choisisses d'y aller façon Maximy yolo avec visite des quartiers chauds, tu ne termineras pas en 6 morceaux :fou:

Données du topic

Auteur
Leroidutango
Date de création
12 juillet 2021 à 14:27:15
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 259