Topic de RabinsDesBois :

[Sondage] Alors, les manifestation aujourd'hui, YKK ou YRR ?

  • 1
Ykk mais il faudra patienter encore un peu
Ça c'est l'Ă©chauffement, comme les GJ, au dĂ©but ça avait l'air ridicule et marginal et pourtant... De plus on rappelera que les GJ se sont arrĂȘtĂ©s par rapport aux confinements

Le 17 juillet 2021 Ă  18:54:44 :
Ykk mais il faudra patienter encore un peu
Ça c'est l'Ă©chauffement, comme les GJ, au dĂ©but ça avait l'air ridicule et marginal et pourtant... De plus on rappelera que les GJ se sont arrĂȘtĂ©s par rapport aux confinements

Rendez vous samedi prochain pour l'acte 2 :ok:

A Bordeaux c'était merdique, on a tenté des faire bouger les choses mais on s'est fait huer par notre propre cortÚge
J'attendais pas grand chose des manifs mais je continuais d'y aller.
Maintenant c'est mort et enterré je prendrai plus aucuns risques pour ces boomers de merde

Je tiens à préciser que j'ai fais une vingtaines d'actes avec les gilets jaunes et au front
Je déteste les cliqueurs mais là je dois leur donner raison

Le 17 juillet 2021 Ă  18:54:44 :
Ykk mais il faudra patienter encore un peu
Ça c'est l'Ă©chauffement, comme les GJ, au dĂ©but ça avait l'air ridicule et marginal et pourtant... De plus on rappelera que les GJ se sont arrĂȘtĂ©s par rapport aux confinements

Et encore, c'est ridicule selon les merdias, mais dans les faits, c'Ă©tait noir de monde

GRAND MINIMUM 500K pour le premier jour, YKK

Le 17 juillet 2021 Ă  18:56:37 :

Le 17 juillet 2021 Ă  18:54:44 :
Ykk mais il faudra patienter encore un peu
Ça c'est l'Ă©chauffement, comme les GJ, au dĂ©but ça avait l'air ridicule et marginal et pourtant... De plus on rappelera que les GJ se sont arrĂȘtĂ©s par rapport aux confinements

Et encore, c'est ridicule selon les merdias, mais dans les faits, c'Ă©tait noir de monde

J'ai pas dit que c'était ridicule, attention clé, j'y étais aussi et j'ai constaté. Je dis juste que les tous débuts des gilets jaunes étaient ridicules avec leur barbecue etc et pourtant c'est devenu massif ! Alors avec un départ colle celui-ci, logiquement dans un mois c'est la seconde révolution française

Juste une des nombreuses manifs https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/6/1626543231-foule.png
  • 1

Données du topic

Auteur
RabinsDesBois
Date de création
17 juillet 2021 Ă  18:48:01
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 326