Redpill : ceux qui disent h24 golem/pnj/selection naturelle
Supprimé- 1
Eh oui, je suis d'accord, naturelle est la sélection
https://www.youtube.com/watch?v=5sIWb9GTbbE
Les personnes piquées vont mourir dans les 3 ans à venir d’insuffisance cardiaque.
Les 40 milliards d'ARNm injectés endommagent définitivement les vaisseaux sanguins, détruisant votre corps petit-à-petit. Ces vaisseaux sanguins ne se régénéreront jamais.
Le 17 juillet 2021 à 18:31:12 :
Ce que vous ne comprenez pas, c'est que c'est précisément vous qui allez vous faire sélectionner etant donné du fait que vous êtes bons qu'a vous branler et que vous êtes incapables de sortir de votre chambre, de trouver une meuf, et par conséquent de donner vie a une descendance. C'est vous qui vous faites selectionner vu que, fort heureusement pour le bien de l'humanité, vous êtes incapables de transmettre vos gènes.
tu te sens visé?
Tu peux t'abstenir.
Le 17 juillet 2021 à 18:32:09 :
ouga ouga moi transmettre jen
Jerry
Le 17 juillet 2021 à 18:32:04 :
Ok le golem n’oublie pas ta piqure de rappel, et ton séjour au camping avec magalie
Ben alors tu te sens visé ?
Ce que vous ne comprenez pas, c'est que c'est précisément vous qui allez vous faire sélectionner etant donné du fait que vous êtes bons qu'a vous branler et que vous êtes incapables de sortir de votre chambre, de trouver une meuf, et par conséquent de donner vie a une descendance. C'est vous qui vous faites selectionner vu que, fort heureusement pour le bien de l'humanité, vous êtes incapables de transmettre vos gènes.
je taff plus que tu tafferas jamais le golem, selection naturel, pas envie de me faire tuer par du vaccin
Le 17 juillet 2021 à 18:32:24 :
Eh oui, je suis d'accord, naturelle est la sélectiontu te sens visé?
T'es pas très fut fut toi
Le 17 juillet 2021 à 18:33:27 :
Hop hop hop une troisième dose le Golem
Allez hop hop hop on retourne se branler sur des photos de pieds
Le 17 juillet 2021 à 18:33:14 :
Le 17 juillet 2021 à 18:32:04 :
Ok le golem n’oublie pas ta piqure de rappel, et ton séjour au camping avec magalieBen alors tu te sens visé ?
J’ai répandu mes gènes perso
2 meufs mises enceintes
Mais contrairement au pnj frenchdream je les ai mises enceinte et je me suis barré
- 1
Données du topic
- Auteur
- Hackermann
- Date de création
- 17 juillet 2021 à 18:31:12
- Date de suppression
- 17 juillet 2021 à 18:44:30
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 15