Topic de Hackermann :

Redpill : ceux qui disent h24 golem/pnj/selection naturelle

Supprimé
  • 1
Ce que vous ne comprenez pas, c'est que c'est précisément vous qui allez vous faire sélectionner etant donné du fait que vous êtes bons qu'a vous branler et que vous êtes incapables de sortir de votre chambre, de trouver une meuf, et par conséquent de donner vie a une descendance. C'est vous qui vous faites selectionner vu que, fort heureusement pour le bien de l'humanité, vous êtes incapables de transmettre vos gènes.
Eh oui, je suis d'accord, naturelle est la sélection :hap: :hap:

https://www.youtube.com/watch?v=5sIWb9GTbbE

Les personnes piquées vont mourir dans les 3 ans à venir d’insuffisance cardiaque.
Les 40 milliards d'ARNm injectés endommagent définitivement les vaisseaux sanguins, détruisant votre corps petit-à-petit. Ces vaisseaux sanguins ne se régénéreront jamais.

Ok le golem n’oublie pas ta piqure de rappel, et ton séjour au camping avec magalie :ok:
ouga ouga moi transmettre jen

Le 17 juillet 2021 à 18:31:12 :
Ce que vous ne comprenez pas, c'est que c'est précisément vous qui allez vous faire sélectionner etant donné du fait que vous êtes bons qu'a vous branler et que vous êtes incapables de sortir de votre chambre, de trouver une meuf, et par conséquent de donner vie a une descendance. C'est vous qui vous faites selectionner vu que, fort heureusement pour le bien de l'humanité, vous êtes incapables de transmettre vos gènes.
Eh oui, je suis d'accord, naturelle est la sélection :hap: :hap:

tu te sens visé? :)

Et si tu veux ecrire "premier golem" "ayaa l'auteur ce golem french dreamer" "tu t'es bien fait injecter ta pupuce" ou jsp quelle autre phrase merdique du genre.
Tu peux t'abstenir.
Allez, l'op est encore un toxic.

Le 17 juillet 2021 à 18:32:09 :
ouga ouga moi transmettre jen

Jerry

Le 17 juillet 2021 à 18:32:04 :
Ok le golem n’oublie pas ta piqure de rappel, et ton séjour au camping avec magalie :ok:

Ben alors tu te sens visé ?

Le 17 juillet 2021 à 18:31:12 :
Ce que vous ne comprenez pas, c'est que c'est précisément vous qui allez vous faire sélectionner etant donné du fait que vous êtes bons qu'a vous branler et que vous êtes incapables de sortir de votre chambre, de trouver une meuf, et par conséquent de donner vie a une descendance. C'est vous qui vous faites selectionner vu que, fort heureusement pour le bien de l'humanité, vous êtes incapables de transmettre vos gènes.
Eh oui, je suis d'accord, naturelle est la sélection :hap: :hap:

je taff plus que tu tafferas jamais le golem, selection naturel, pas envie de me faire tuer par du vaccin https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626121842-merci-macron-encore-putain-encore-une-dose-putain.png

Hop hop hop une troisième dose le Golem :ok:

Le 17 juillet 2021 à 18:32:24 :

Le 17 juillet 2021 à 18:31:12 :
Ce que vous ne comprenez pas, c'est que c'est précisément vous qui allez vous faire sélectionner etant donné du fait que vous êtes bons qu'a vous branler et que vous êtes incapables de sortir de votre chambre, de trouver une meuf, et par conséquent de donner vie a une descendance. C'est vous qui vous faites selectionner vu que, fort heureusement pour le bien de l'humanité, vous êtes incapables de transmettre vos gènes.
Eh oui, je suis d'accord, naturelle est la sélection :hap: :hap:

tu te sens visé? :)

T'es pas très fut fut toi

Déjà tu mets les femmes au centre de ta réflexion au lieu d'y placer la spiritualité ou l'élévation personnelle. Ce qui me permet de dire que la sélection sera plus que naturelle pour toi l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/7/1607898411-selectionnaturellelepnj2.png

Le 17 juillet 2021 à 18:33:27 :
Hop hop hop une troisième dose le Golem :ok:

Allez hop hop hop on retourne se branler sur des photos de pieds

Le 17 juillet 2021 à 18:33:14 :

Le 17 juillet 2021 à 18:32:04 :
Ok le golem n’oublie pas ta piqure de rappel, et ton séjour au camping avec magalie :ok:

Ben alors tu te sens visé ?

J’ai répandu mes gènes perso :ok:
2 meufs mises enceintes :ok:

Mais contrairement au pnj frenchdream je les ai mises enceinte et je me suis barré :ok:

  • 1

Données du topic

Auteur
Hackermann
Date de création
17 juillet 2021 à 18:31:12
Date de suppression
17 juillet 2021 à 18:44:30
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 498