Topic de DZamorcage :

Faut-il balancer une personne infidèle ?

Si vous appreniez que la personne que vous fréquentez est mariée, le diriez-vous à son partenaire ?
Mes amis me disent que je dois le faire alors que ce n’est pas du tout mon rôle, j’ai préféré couper tout contact avec elle :(
J'aimerais qu'on me le dise perso quitte à ce que ca me detruise ( je parle en connaissance de cause ca m'est arrivé récemment ) donc oui

Le 11 juillet 2021 à 13:58:58 :
J'aimerais qu'on me le dise perso quitte à ce que ca me detruise ( je parle en connaissance de cause ca m'est arrivé récemment ) donc oui

Apparement la personne « trompée » est déjà un courant de son côté « indécis », et ça lui fait déjà du mal. Ils ont un enfants et sont ensemble depuis 7 ans, mais ils s’aiment toujours énormément d’après ce que j’ai compris :(

C'est lui rendre service donc oui

Le 11 juillet 2021 à 14:02:49 :
C'est lui rendre service donc oui

Même si la personne s’en doute déjà et le vit très mal ? :(

C'est compliqué, beaucoup d'hommes s'accommodent de l'infidélité de leur femme et font mine de ne rien voir. Là si tu vas le voir ça pourrait détruire le gars, mais d'un autre côté si j'étais dans une situation similaire j'aimerai être mis au courant. Gros dilemme.
Oui il faut le dire et couper tout contact après

Le 11 juillet 2021 à 14:02:13 :

Le 11 juillet 2021 à 13:58:58 :
J'aimerais qu'on me le dise perso quitte à ce que ca me detruise ( je parle en connaissance de cause ca m'est arrivé récemment ) donc oui

Apparement la personne « trompée » est déjà un courant de son côté « indécis », et ça lui fait déjà du mal. Ils ont un enfants et sont ensemble depuis 7 ans, mais ils s’aiment toujours énormément d’après ce que j’ai compris :(

Tu veux t'occuper de son gamin :) ?

Le 11 juillet 2021 à 13:57:50 :
Si vous appreniez que la personne que vous fréquentez est mariée, le diriez-vous à son partenaire ?
Mes amis me disent que je dois le faire alors que ce n’est pas du tout mon rôle, j’ai préféré couper tout contact avec elle :(

Si je connais pas le conjoint, je m'en fou https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png
Si le conjoint est un ami, je balance cash

Le 11 juillet 2021 à 18:41:42 :
C'est compliqué, beaucoup d'hommes s'accommodent de l'infidélité de leur femme et font mine de ne rien voir. Là si tu vas le voir ça pourrait détruire le gars, mais d'un autre côté si j'étais dans une situation similaire j'aimerai être mis au courant. Gros dilemme.

Justement, j’estime que ce serait cruel de faire ça, surtout que la personne le vit déjà très mal.

Le 11 juillet 2021 à 18:42:46 :
Oui il faut le dire et couper tout contact après

J’ai déjà coupé tout contact avec

Compliqué comme sujet, y'a toute l'horreur de l'infidélité "je mens et je masque tout car j'veux pas faire de mal"
Pourtant le mal est fait directement, j'pense que la personne cuck a parfaitement le droit de le savoir.
Non tu t'en tapes c'est leur problème

Le 11 juillet 2021 à 18:43:09 :

Le 11 juillet 2021 à 14:02:13 :

Le 11 juillet 2021 à 13:58:58 :
J'aimerais qu'on me le dise perso quitte à ce que ca me detruise ( je parle en connaissance de cause ca m'est arrivé récemment ) donc oui

Apparement la personne « trompée » est déjà un courant de son côté « indécis », et ça lui fait déjà du mal. Ils ont un enfants et sont ensemble depuis 7 ans, mais ils s’aiment toujours énormément d’après ce que j’ai compris :(

Tu veux t'occuper de son gamin :) ?

Non, c’est terminé entre cette personne et moi :(

Le 11 juillet 2021 à 18:43:52 :

Le 11 juillet 2021 à 13:57:50 :
Si vous appreniez que la personne que vous fréquentez est mariée, le diriez-vous à son partenaire ?
Mes amis me disent que je dois le faire alors que ce n’est pas du tout mon rôle, j’ai préféré couper tout contact avec elle :(

Si je connais pas le conjoint, je m'en fou https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png
Si le conjoint est un ami, je balance cash

Bien sûr, si c’était une personne de mon entourage ce serait différent

Mais tu es un putain de FDP l'auteur ?
Elle t'offre son cul, tu la baise gratos mais tu veux quand même détruire sa vie !?

Le 11 juillet 2021 à 18:46:00 :
Non tu t'en tapes c'est leur problème

C’est aussi ce que je me dis :oui:

Et la photo c'est sur prescription médicale ?

Le 11 juillet 2021 à 18:47:04 :
Mais tu es un putain de FDP l'auteur ?
Elle t'offre son cul, tu la baise gratos mais tu veux quand même détruire sa vie !?

Je veux rien faire moi, je voulais juste recueillir des avis :(

Données du topic

Auteur
DZamorcage
Date de création
11 juillet 2021 à 13:57:50
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 106