Vous trouvez que l'OBLIGATION du VACCIN est LIBERTICIDE mais
l'argument de c'est pas le covid qui nous impose c'est le gouvernement
mais je suis d'accord sinon sur le fait que la gestion de la crise sanitaire est totalement catastrophique
Le 14 juillet 2021 Ă 15:10:21 :
Le 14 juillet 2021 Ă 15:08:11 :
Le 14 juillet 2021 Ă 15:01:14 :
Le 14 juillet 2021 Ă 14:58:55 :
Le 14 juillet 2021 Ă 14:50:04 :
Mais on a plus aucune liberté depuis 1 an et demi à cause du covidLa réalité c'est que la France supporte pas qu'on lui dise quoi faire !
C'est le gouvernement qui a tout confiné, pas le covid tête de noeud
Si ils ne l'avaient pas fait tu aurais gueulé au complo que le gouvernement veut nous cacher la pendemie pour protéger leur sainte économie au détriment de la santé de la population
Salaud ! Meurtrier ! Vendu des lobbys !
Le covid va tous nous tuer et eux ils font rien !!
!
Admettez le vous vous faites juste chier dans la vie et vous avez besoin d'un combatOk le Golem
Ton disque est rayé le pnj, vous avez que le mot golem à la bouche quand vous savez pas quoi dire
A partir du moment oĂą tu essayes de justifier toutes ces mesures liberticides, tu es un Golem
Le 14 juillet 2021 Ă 15:08:53 :
Le 14 juillet 2021 Ă 15:04:45 :
" Ă cause du covid"
Non c'est pas un virus avec une aussi faible létalité et en particulier sur les populations qui font tourner le pays qui nous a imposé toutes ces restrictions, mais tant que vous penserez ça on ira pas loin...Mais tu fais exprès de pas comprendre, c'est une relation de cause à effet en soi, et c'est quoi pour toi "une aussi faible létalité" ? à partir de combien de morts, à partir de quel pourcentage de la population ça devient une "forte létalité" ?
Tant que c'est pas la peste noire pour eux il faut rien faire et apprendre Ă vivre avec
[15:11:04] <VAndolini>
l'argument de c'est pas le covid qui nous impose c'est le gouvernementmais je suis d'accord sinon sur le fait que la gestion de la crise sanitaire est totalement catastrophique
Exact : les politiques de confinement et de restrictions n'ont jamais prouvé leur efficacité sur l'épidémie
Le 14 juillet 2021 Ă 15:11:37 :
" Ă cause du covid"
Non c'est pas un virus avec une aussi faible létalité et en particulier sur les populations qui font tourner le pays qui nous a imposé toutes ces restrictions, mais tant que vous penserez ça on ira pas loin...Mais tu fais exprès de pas comprendre, c'est une relation de cause à effet en soi, et c'est quoi pour toi "une aussi faible létalité" ? à partir de combien de morts, à partir de quel pourcentage de la population ça devient une "forte létalité" ?
Tant que c'est pas la peste noire pour eux il faut rien faire et apprendre Ă vivre avec
Le 14 juillet 2021 Ă 15:10:57 :
[15:08:53] <VAndolini>
" Ă cause du covid"
Ayaaaaa la boucle avec les bots comme toi toujours le mĂŞme argument de "chaque vie compte"
Le problème sur ce forum c'est que la moitié est déconnecté de la réalité, t'en fait parti
Le 14 juillet 2021 Ă 15:11:37 :
" Ă cause du covid"
ou j'ai dit qu'il fallait ne rien faire ?
mais oui ne rien faire aurait été mieux que ce que vous avez proposé. Sinon, face à une maladie on pouvait, au hasard, traiter ?
[15:12:31] <DidierRaoult>
l'argument de c'est pas le covid qui nous impose c'est le gouvernementmais je suis d'accord sinon sur le fait que la gestion de la crise sanitaire est totalement catastrophique
Exact : les politiques de confinement et de restrictions n'ont jamais prouvé leur efficacité sur l'épidémie
Le 14 juillet 2021 Ă 15:12:31 :
Ouais c'est ce que je pense aussi quand je parle de gestion catastrophique de la crise, après je me dis que si on confine pas, quel message ça envoie à la population
Rappelez vous avant le premier quand ça parlait de confinement à venir, personne semblait choqué puisque c'était la suite logique, dommage que y'ait eu casi aucune efficacité
La vérité c'est que cette maladie est ridicule pour le moment.
Et si elle devient subitement un problème dû à une giga mutation faudras nous expliqué car la sinon ce seras plus que louche.
En attendant on ce bat contre des moulins.
Si les décideurs sont hypocondriaques c'est pas au peuple de prendre des medicament.
Le 14 juillet 2021 Ă 15:01:14 :
Le 14 juillet 2021 Ă 14:58:55 :
Le 14 juillet 2021 Ă 14:50:04 :
Mais on a plus aucune liberté depuis 1 an et demi à cause du covidLa réalité c'est que la France supporte pas qu'on lui dise quoi faire !
C'est le gouvernement qui a tout confiné, pas le covid tête de noeud
Si ils ne l'avaient pas fait tu aurais gueulé au complo que le gouvernement veut nous cacher la pendemie pour protéger leur sainte économie au détriment de la santé de la population
Salaud ! Meurtrier ! Vendu des lobbys !
Le covid va tous nous tuer et eux ils font rien !!
!
Admettez le vous vous faites juste chier dans la vie et vous avez besoin d'un combat
Bah non le low IQ les "antivax" comme vous dites sont anti confinement anti masques anti couvre-feu etc depuis le départ c'est les golems matrixés comme toi qui sont pro masque pro geste barrière pro confinement pro couvre feu et pro-vax hein
[15:21:37] <VAndolini>
Le 14 juillet 2021 Ă 15:12:31 :
Ouais c'est ce que je pense aussi quand je parle de gestion catastrophique de la crise, après je me dis que si on confine pas, quel message ça envoie à la population
Rappelez vous avant le premier quand ça parlait de confinement à venir, personne semblait choqué puisque c'était la suite logique, dommage que y'ait eu casi aucune efficacité
Je pige pas trop ton raisonnement ?
[14:53:15] <LanaBeniko>
Le 14 juillet 2021 Ă 14:52:44 :
up ca m'interesse !T'as oublié de changer pour passer à ton secondaire le golem LREM
L'op ce con
Données du topic
- Auteur
- VAndolini
- Date de création
- 14 juillet 2021 Ă 14:50:04
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 39