Topic de MakotsukiStyle :

[Vidéo] "idol au Japon ce n'est pas si sombre"

https://youtu.be/mowA1mb4RHo

C'est une ancienne fan qui a vécu au Japon qui nous en parle en plus :-)

la violence du mec au début quand même :ouch:
Stalkers, agressions, vie sous controle. C'est un metier de cauchemar.

Le 14 juillet 2021 à 09:33:52 :
Stalkers, agressions, vie sous controle. C'est un metier de cauchemar.

N-ne dis pas ça :-(

Laissez les aïdolou tranquille pétasses, elles vivent une vie géniale et sont heureuses comme l'indiquent leurs chansons et leurs sourires :-((

Le 14 juillet 2021 à 09:44:45 :
Laissez les aïdolou tranquille pétasses, elles vivent une vie géniale et sont heureuses comme l'indiquent leurs chansons et leurs sourires :-((

T'inquiète sûrement plus heureuse que n'importe quel veau de ce forum ou que l'auteur qui bande sur les chinois

Exact !!

Le 14 juillet 2021 à 09:46:07 :

T'inquiète sûrement plus heureuse que n'importe quel veau de ce forum ou que l'auteur qui bande sur les chinois

Eh m'insulte pas comme ça quand même :noel:

"Parce que si je considère certains passage de la chorégraphie sexuelle, est-ce que c'est pas moi qui sexualise à tort des enfants qui ne devraient pas l'être"

Non. Ce niveau de relativisme putain.

Le 14 juillet 2021 à 10:07:50 :
"Parce que si je considère certains passage de la chorégraphie sexuelle, est-ce que c'est pas moi qui sexualise à tort des enfants qui ne devraient pas l'être"

Tu penses ? :(

Le 14 juillet 2021 à 10:09:37 :

Mec t'as des gamines de 8 ans en train de mimer un acte sexuel en chantant "pourquoi tu veux pas être mon petit ami ?" c'est d'une mauvaise foi incroyable que de faire croire a spectateur que c'est lui qui a l'esprit mal placé. C'est courant chez les adorateurs de la culture japonaise - qu'ils en soit ou non issus - en France de justifier et légitimer tout et n'importe quoi.

Le 14 juillet 2021 à 10:12:01 :

Le 14 juillet 2021 à 10:09:37 :

Mec t'as des gamines de 8 ans en train de mimer un acte sexuel en chantant "pourquoi tu veux pas être mon petit ami ?" c'est d'une mauvaise foi incroyable que de faire croire a spectateur que c'est lui qui a l'esprit mal placé. C'est courant chez les adorateurs de la culture japonaise - qu'ils en soit ou non issus - en France de justifier et légitimer tout et n'importe quoi.

C'est vrai mais je pense qu'elle veut juste éviter d'être trop parano :(

ils recrute des yakuza transexuelle askip

Le 14 juillet 2021 à 10:27:41 :
ils recrute des yakuza transexuelle askip

N'exagère pas quand même

Données du topic

Auteur
MakotsukiStyle
Date de création
13 juillet 2021 à 21:04:05
Nb. messages archivés
111