[Vidéo] "idol au Japon ce n'est pas si sombre"
C'est une ancienne fan qui a vécu au Japon qui nous en parle en plus
Le 14 juillet 2021 à 09:33:52 :
Stalkers, agressions, vie sous controle. C'est un metier de cauchemar.
N-ne dis pas ça
Le 14 juillet 2021 à 09:44:45 :
Laissez les aïdolou tranquille pétasses, elles vivent une vie géniale et sont heureuses comme l'indiquent leurs chansons et leurs sourires
T'inquiète sûrement plus heureuse que n'importe quel veau de ce forum ou que l'auteur qui bande sur les chinois
Laissez les aïdolou tranquille pétasses, elles vivent une vie géniale et sont heureuses comme l'indiquent leurs chansons et leurs sourires
Exact !!
Le 14 juillet 2021 à 09:46:07 :
Laissez les aïdolou tranquille pétasses, elles vivent une vie géniale et sont heureuses comme l'indiquent leurs chansons et leurs souriresT'inquiète sûrement plus heureuse que n'importe quel veau de ce forum ou que l'auteur qui bande sur les chinois
Eh m'insulte pas comme ça quand même
"Parce que si je considère certains passage de la chorégraphie sexuelle, est-ce que c'est pas moi qui sexualise à tort des enfants qui ne devraient pas l'être"
Non. Ce niveau de relativisme putain.
Le 14 juillet 2021 à 10:07:50 :
"Parce que si je considère certains passage de la chorégraphie sexuelle, est-ce que c'est pas moi qui sexualise à tort des enfants qui ne devraient pas l'être"Non. Ce niveau de relativisme putain.
Tu penses ?
Le 14 juillet 2021 à 10:09:37 :
"Parce que si je considère certains passage de la chorégraphie sexuelle, est-ce que c'est pas moi qui sexualise à tort des enfants qui ne devraient pas l'être"Non. Ce niveau de relativisme putain.
Tu penses ?
Mec t'as des gamines de 8 ans en train de mimer un acte sexuel en chantant "pourquoi tu veux pas être mon petit ami ?" c'est d'une mauvaise foi incroyable que de faire croire a spectateur que c'est lui qui a l'esprit mal placé. C'est courant chez les adorateurs de la culture japonaise - qu'ils en soit ou non issus - en France de justifier et légitimer tout et n'importe quoi.
Le 14 juillet 2021 à 10:12:01 :
Le 14 juillet 2021 à 10:09:37 :
Tu penses ?
Mec t'as des gamines de 8 ans en train de mimer un acte sexuel en chantant "pourquoi tu veux pas être mon petit ami ?" c'est d'une mauvaise foi incroyable que de faire croire a spectateur que c'est lui qui a l'esprit mal placé. C'est courant chez les adorateurs de la culture japonaise - qu'ils en soit ou non issus - en France de justifier et légitimer tout et n'importe quoi.
C'est vrai mais je pense qu'elle veut juste éviter d'être trop parano
Le 14 juillet 2021 à 10:27:41 :
ils recrute des yakuza transexuelle askip
N'exagère pas quand même
Données du topic
- Auteur
- MakotsukiStyle
- Date de création
- 13 juillet 2021 à 21:04:05
- Nb. messages archivés
- 111
- Nb. messages JVC