(ALERTE NOIRE) 🚨🚨🚨 RISIFIC est FERMÉ DÉFINITIVEMENT
Il reste toujours les archives ici sinon
Le 11 juillet 2021 Ă 13:47:19 :
Le 11 juillet 2021 Ă 13:46:34 :
Tant mieux j’avais écrit une fic dont je voulais me débarrasser et l’auteur voulait pas la retirer.Méritax
Nofake ?
C'Ă©tait quoi sa raison ?
Aucune idée, c’était l’une des plus grosses fics en terme de postes et de fréquentation à la sortie du site, peut-être pour ça.
PUTAIN COMMENT JE VAIS LIRE LES FIC
Ils se font suppr par les mecs qui ddb ici pètent les couilles
Le 11 juillet 2021 Ă 13:49:45 :
Le 11 juillet 2021 Ă 13:47:19 :
Le 11 juillet 2021 Ă 13:46:34 :
Tant mieux j’avais écrit une fic dont je voulais me débarrasser et l’auteur voulait pas la retirer.Méritax
Nofake ?
C'Ă©tait quoi sa raison ?
Aucune idée, c’était l’une des plus grosses fics en terme de postes et de fréquentation à la sortie du site, peut-être pour ça.
Aya archi faux, j'ai retiré toutes les fics qu'on m'a demandé de retirer en moins d'une semaine à chaque fois, que la demande soit faite sur les MPs JVC ou sur l'email de contact de risific. Tu peux disposax
D'ailleurs il y a eu aucune plainte ou quoi, je n'ai pas été forcé de fermer risific mais j'ai décidé de le faire prévisionnellement.
Je ne comprends pas pourquoi ça a fermé c’était une bonne centralisation des histoires, et les droits d’auteurs et tout le tralala c’était réglé en deux mail avec le khey qui gérait le site
J’avais écris un gros risitas il y a un peu plus de 3 ans, et il y a quelques mois je voulais que toute trace de cette histoire disparaisse du net, j’ai envoyé un message à RisificFr et il a été super sympa donc franchement je comprends pas
Edit : post après Risific cimer pour tout ton travail chef
Données du topic
- Auteur
- Cavani1797
- Date de création
- 11 juillet 2021 Ă 12:54:11
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC
- 45