Topic de CestPaLislam :

[REDPILL] Se faire CUCK est l'étape ULTIME pour devenir un HOMME

Supprimé

On va prendre un scénario classique qui arrive tous les jours a des mecs :

Imaginez vous aimez une fille, c'est votre petit bijoux, vous souhaitez la protéger
C'est une 9/10, elle est pure, timide et innocente, elle adore se blotire dans vos bras pour se sentir rassurée

Et du jour au lendemain elle vous annonce qu'elle a avait besoin d'aventure alors elle a offert son corps a un Sénégalais de 2m pour 24cm, 80 de Q.I, probablement porteur de maladies. Facefuck, deepthroat, sodomie, il lui a tiré les cheveux, claqué le cul, l'a faite jouir 3 fois, bref.

Pour vous c'est l'humiliation ultime, et il n'y a rien d'autre au monde qu'un évènement de ce genre qui pourrait réveiller en vous l'envie de devenir la meilleur version de vous même. Si vous êtes normalement constitué cet évènement devrait être pour vous le déclencheur pour travailler et devenir riche, faire de la muscu, faire des sports de combat, commencer le tir sportif, retourner vers le Christiannisme et assumer vos idéaux nationalistes de male alpha.

Une fois que vous aurez commencé a vous métamorphoser vous serez devenu tellement alpha que la prochaine 9/10 que vous serrerez n'aura même pas l'idée d'aller se faire éclater l'anus a droite a gauche parce qu'elle sait que vous perdre vous, ce serait perdre ce qu'elle a de plus précieux.

Évidemment vous ghostez l'ancienne 9/10 qui vous a cuck, car on ne pardonne JAMAIS une femme qui cuck (ça c'est la base).

Faites vous cuck et faites vous casser la gueule par des chances a Chatelet un bon coup les khey, il n'y a rien qui ne vous donnera une aussi grosse claque de réalité. Ce sera le point de départ pour devenir un homme avec de vraies valeurs.

Le 11 juillet 2021 à 12:12:31 :
Je suis d’accord

Encore heureux clé

Etonnemment tu viens un peu de décrire mon parcours :hap:

J'étais un lambda avec une belle fille et au bout de 3 ans j'me suis fais cuck. Elle a tout fait pour que je la pardonne, mais je l'ai envoyé chier.
Depuis j'ai go muscu, j'me sape bien, je vis sainement, j'me suis mis à un sport de combat et j'ai arrêté d'avoir des pensées de cuck utopiste communiste.

Donc ouais perso j'approuve :ok:

Tu as des fantasmes bizarres kheyou. :non2:

Le 11 juillet 2021 à 12:07:59 :
On va prendre un scénario classique qui arrive tous les jours a des mecs :

Imaginez vous aimez une fille, c'est votre petit bijoux, vous souhaitez la protéger
C'est une 9/10, elle est pure, timide et innocente, elle adore se blotire dans vos bras pour se sentir rassurée

Et du jour au lendemain elle vous annonce qu'elle a avait besoin d'aventure alors elle a offert son corps a un Sénégalais de 2m pour 24cm, 80 de Q.I, probablement porteur de maladies. Facefuck, deepthroat, sodomie, il lui a tiré les cheveux, claqué le cul, l'a faite jouir 3 fois, bref.

Pour vous c'est l'humiliation ultime, et il n'y a rien d'autre au monde qu'un évènement de ce genre qui pourrait réveiller en vous l'envie de devenir la meilleur version de vous même. Si vous êtes normalement constitué cet évènement devrait être pour vous le déclencheur pour travailler et devenir riche, faire de la muscu, faire des sports de combat, commencer le tir sportif, retourner vers le Christiannisme et assumer vos idéaux nationalistes de male alpha.

Une fois que vous aurez commencé a vous métamorphoser vous serez devenu tellement alpha que la prochaine 9/10 que vous serrerez n'aura même pas l'idée d'aller se faire éclater l'anus a droite a gauche parce qu'elle sait que vous perdre vous, ce serait perdre ce qu'elle a de plus précieux.

Évidemment vous ghostez l'ancienne 9/10 qui vous a cuck, car on ne pardonne JAMAIS une femme qui cuck (ça c'est la base).

Faites vous cuck et faites vous casser la gueule par des chances a Chatelet un bon coup les khey, il n'y a rien qui ne vous donnera une aussi grosse claque de réalité. Ce sera le point de départ pour devenir un homme avec de vraies valeurs.

Si ça m'arrive un jour, y a de fortes chances que je me tape un scénario de ce type https://image.noelshack.com/fichiers/2020/43/5/1603447274-jesus-fondu-altieri.png

Rien de pire que de se faire cuck dans un couple bordelENT j'espere ça m'arrivera pas sinon je resterais celib a vie ayaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2020/43/5/1603447274-jesus-fondu-altieri.png

Le 11 juillet 2021 à 12:14:31 :

J'étais un lambda avec une belle fille et au bout de 3 ans j'me suis fais cuck. Elle a tout fait pour que je la pardonne, mais je l'ai envoyé chier.
Depuis j'ai go muscu, j'me sape bien, je vis sainement, j'me suis mis à un sport de combat et j'ai arrêté d'avoir des pensées de cuck utopiste communiste.

Tu es un male alpha mon khey :oui:
Sports de combat + muscu + tir sportif + Eglise 1 fois par semaine = t'es innarêtable

Les noirs sont jugés les moins attirants par les femmes de toutes les ethnies https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/7/1625998607-ethnic-preferences2-custom-2bcc84fb38b5ab6f7b614f933449fe2421d0eefd-s800-c85.png

Besoin d’une motivation féminine pour te bouger et comprendre comment doit se comporter un homme :rire:

Y’a qu’en Occident ou de faire cuck est devenu quasi inévitable
Dans d’autres pays les gens savent comment garder leur femmes et n’ont pas besoin d’une humiliation pour un chagrin amoureux de pucelle pour être des hommes

Bordel vous avez vraiment des problèmes avec les noirs.. ici
D'accord avec l'auteur, même si pas besoin d'avoir été cuck https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/5/1532090471-mbappe-zemmour.png

Le 11 juillet 2021 à 12:16:52 :
Les noirs sont jugés les moins attirants par les femmes de toutes les ethnies https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/7/1625998607-ethnic-preferences2-custom-2bcc84fb38b5ab6f7b614f933449fe2421d0eefd-s800-c85.png

L op a raison par contre
Toute vos meufs passent par une période où elles ont envie de se faire salement prendre par une bbc

Le 11 juillet 2021 à 12:19:37 :
Bordel vous avez vraiment des problèmes avec les noirs.. ici

En quoi on a un problème avec les noirs ?

Le 11 juillet 2021 à 12:21:03 :

L op a raison par contre
Toute vos meufs passent par une période où elles ont envie de se faire salement prendre par une bbc

Personnellement les noirs sont la seule race où j'ai entendu des meufs dirent "je pourrais jamais coucher avec un"

[12:14:31] <Kaedi-13->

et tu as retrouvé une meuf ?

L op a raison par contre

Merci a la propagande multiculturaliste et pro-métissage et a la culture du nivellement par le bas...

je suis bien d'accord sur ce point

Le 11 juillet 2021 à 12:22:20 :

L op a raison par contre

Personnellement les noirs sont la seule race où j'ai entendu des meufs dirent "je pourrais jamais coucher avec un"

C'est de plus en plus rare malheureusement khey, aujourd'hui avec la propagande multiculturelle qu'on subit de plus en plus de femmes, particulièrement blanches, finissent par le faire...

Données du topic

Auteur
CestPaLislam
Date de création
11 juillet 2021 à 12:07:59
Date de suppression
11 juillet 2021 à 21:37:05
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC