BASKETTEUSE (2m26 à 14 ans) - Nouvelle star en CHINE
Pire sport existant je n'arrive pas à comprendre l'intérêt , c'est du pur génétique à 100%
Meme le water polo est plus intéressant
Le 17 juillet 2021 à 16:50:14 :
Certains devraient essayer de lire plus que les premiers mots du titre de l'article. Elle a 14 ans, ce n'est pas le meilleur moment pour dire si elle est mauvaise ou non. Dans quelques années on pourra voir si il s'agit uniquement de la taille ou si c'est une bonne joueuse tout court.
Le 17 juillet 2021 à 16:53:42 :
Pire sport existant je n'arrive pas à comprendre l'intérêt , c'est du pur génétique à 100%Meme le water polo est plus intéressant
C'est le cas de tous les sports
Le 17 juillet 2021 à 16:54:24 :
Genou cramé à 25 ans
Vu les sauts qu'elle fait ses genoux sont neufs
Les chinois qui manipulent la génétique tranquillement...
Le 17 juillet 2021 à 17:02:27 :
Elle va crever jeune, le cœur n'est pas fait pour ça.
Ils lui ont mis un coeur de buffle d'eau tkt
C'est triste en vrai impossible pour elle d'avoir une vie normale
Le 17 juillet 2021 à 16:57:09 :
Le 17 juillet 2021 à 16:50:14 :
Certains devraient essayer de lire plus que les premiers mots du titre de l'article. Elle a 14 ans, ce n'est pas le meilleur moment pour dire si elle est mauvaise ou non. Dans quelques années on pourra voir si il s'agit uniquement de la taille ou si c'est une bonne joueuse tout court.
Je pense que voir jouer cr7 ou n'importe quel joueur de foot pro a cet âge etait très impressionnant et bien au dessus de la moyenne. Là sur la vidéo elle ne court pas, son panier le plus loin est à 2 mètres étant donné sa hauteur et elle ne prends même pas super bien les passes. Le jour où elle arrivera en wnba (jamais) elle se fera manger sans difficulté
Données du topic
- Auteur
- LematadorGrec
- Date de création
- 17 juillet 2021 à 16:26:04
- Nb. messages archivés
- 67
- Nb. messages JVC
- 63