Topic de Chariotdu35 :

Les SECRETS de vos METIERS que le public ne connais pas

• 1
Moi il m'a fait encore plus détester les gens
Je travaille 1H réel à tout péter sur mes 8h de services :).

Blance su ta des trucs a balancer

Moi je suis tech info et on se rbanle a fond

Je pourrais parler du métier de prof mais plusieurs topics ont été 410 ce matin. :)
Les produits alimentaire de marque de grandes surface sont les mêmes, il y a juste l'emballage qui change

Station de ski j'avais le droit chaque matin à être tiré en moto neige pendant que le soleil se levait + cheat code pour les meufs de dire que tu bosses la dedans.

Boulangerie je pouvais manger gratuit les sandwichs le midi + les gens ignorent très souvent que la production de viennoiseries est pas faite maison (plaquage le soir) mais disent "c'est délicieux ce matin"

ASVP je foutais rien de la journée à part tourner globalement et surveiller des événements comme les marchés de nuit, mais les gens étaient insupportables l'uniforme rend vraiment les mecs fous alors que j'étais le genre à tout esquiver pour être tranquille (0 amende)

Agent immobilier beaucoup pensent que c'est un job d'escrocs alors que c'est un métier qui demande de s'y connaître à la fois en architecture, en droit, être bon commercial et bon psychologue, c'est très difficile de rentrer un bien au bon prix.

• 1

Données du topic

Auteur
Chariotdu35
Date de création
12 juillet 2021 à 11:57:53
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 212