Topic de Chatlestin :

Homme plus attirant en couple ?

C'est vrai que lorsqu'un homme est en couple il est plus courtisé par les femmes ?
Comment tu veux qu'on le sache ?
Homme en couple, plus attirant ?
Oui. Le cÎté interdit, inaccessible + le benef d'avoir foutu la rage a une meuf en prime c'est un Saint Graal pour les meufs.

Le 12 juillet 2021 Ă  11:51:58 :
Comment tu veux qu'on le sache ?

Certains ici sont des Yeslife

Le 12 juillet 2021 Ă  11:52:05 :
RĂ©el talk a 100%

Donc c'est réel :bave:

Bien sĂ»r car de 1 les meufs sont des pestes et que ça les excite de niquer un couple et de 2 si le mec est en couple c’est qu’il a minimum de valeur
Évidemment, entre un mec cĂ©libataire et un mec en couple, celui en couple attire plus car il a dĂ©jĂ  Ă©tĂ© validĂ© par une femme, donc ça rassure les autres meufs
Si oui je peux donc grùce à un cheatcode, trouver une 0/10 désespérée, me mettre en couple avec elle et pouvoir monter les échelons petit a petit jusqu'a me faire courtisé par une 10/10 jalouse de ma relation :(

Le 12 juillet 2021 Ă  11:53:25 :
Évidemment, entre un mec cĂ©libataire et un mec en couple, celui en couple attire plus car il a dĂ©jĂ  Ă©tĂ© validĂ© par une femme, donc ça rassure l'autre

😂😂😂 la chute

Y'en a une qui était à fond sur moi. Elle a appris que j'étais en couple, ça ne l'a pas refroidie ...

Le 12 juillet 2021 Ă  11:53:25 :
Évidemment, entre un mec cĂ©libataire et un mec en couple, celui en couple attire plus car il a dĂ©jĂ  Ă©tĂ© validĂ© par une femme, donc ça rassure les autres meufs

T’a modifier batard 😂😂

Oui complÚtement, les filles se disent que tu dois avoir un truc d'intéressant pour que ta meuf soit avec toi.

Quand j'étais célib, aucune meuf rien, depuis que je suis en couple je me fais beaucoup plus aborder, et je n'ai pas l'image du needy

Les meufs détestent les mecs célib j'ai l'impression, elles te prennent direct pour un puceau bon a rien avec les fille

Oui, ça s'appelle la prĂ©sĂ©lection, quand t'es avec une (belle) femme tu n'as mĂȘme pas besoin de passer par la case sĂ©duction
Il suffit mĂȘme de se promener avec une fille sous le bras pour voir que le regard des gens sur toi change

Le 12 juillet 2021 Ă  11:53:31 :
Si oui je peux donc grùce à un cheatcode, trouver une 0/10 désespérée, me mettre en couple avec elle et pouvoir monter les échelons petit a petit jusqu'a me faire courtisé par une 10/10 jalouse de ma relation :(

Plus facile qu'en partant de rien oui

Le 12 juillet 2021 Ă  11:52:28 :
Oui. Le cÎté interdit, inaccessible + le benef d'avoir foutu la rage a une meuf en prime c'est un Saint Graal pour les meufs.

Bordel :bave:
Le pied que ça doit ĂȘtre

Le 12 juillet 2021 Ă  11:53:04 :
Bien sĂ»r car de 1 les meufs sont des pestes et que ça les excite de niquer un couple et de 2 si le mec est en couple c’est qu’il a minimum de valeur

Le 2 est 100% vrai bordel pourquoi j'y est pas pensé plus tÎt :ouch2:
Go viser une Magalie 2/10 mais biensur on aura d'un couple que le statut sinon je ferai tout pour pas ĂȘtre vu avec elle

Données du topic

Auteur
Chatlestin
Date de création
12 juillet 2021 Ă  11:49:54
Nb. messages archivés
54
Nb. messages JVC
50
En ligne sur JvArchive 104