PHOTO : JE SUIS UN COMBIEN SUR 10?
SuppriméJe comprends pas trop comment marchent les notes du forum
Je suis noté 6 aussi ici mais objectivement sans faire le prétentieux je me trouve un cran au-dessus, sachant que j’ai des yeux vraiment solides en plus
Mais ça prouve que t’es bien physiquement khey
Le 14 juillet 2021 à 23:12:15 :
Si nofake t'es un 7 solide hein, écoutes pas les pucix du forum.Par contre bon tu dois passer aux lentilles de contact et surtout arreter tes passes temps de cas sociaux (jeux videos, pc, divertissement, branlette) qui font de toi une merde sans la moindre once de confiance, de charisme et de virilité; si avais ces 3 points là avec un peu de muscu (morpho pour) tu monterais à 9 facile.
Je suis juste sur jvc
Je rentre en prépa , là je travaille durant l’été à la banque
Je parle anglais arabe allemand italien et français
Je lis tous les jours
Je marche tous les jours
No homo mais tu as un gros potentiel pour être un 7-8/10 si tu t'entretiens bien.
Tu as de bons traits et un nez correct, tes cheveux font kiffer certaines filles à coup sûr, t'as de la chance...
Le 14 juillet 2021 à 23:15:05 :
No homo mais tu as un gros potentiel pour être un 7-8/10 si tu t'entretiens bien.Tu as de bons traits et un nez correct, tes cheveux font kiffer certaines filles à coup sûr, t'as de la chance...
Des meufs me touchaient les cheveux en cours, et certains m’ont déjà dit être jalouse
edit: et change de lunettes
Le 14 juillet 2021 à 23:16:52 :
Tu es ni beau, ni moche, ni riche, ni pauvre, ni intelligent, ni stupide, bref tu es un parfait golem
La vie de golem
Le 14 juillet 2021 à 23:16:59 :
Rase cette moustache
Je me suis rasé y a deux jours
Un potentiel 7 si tu cesses de resembler à un fragile.
Go beubar + undercut + muscu et là tu existeras.
9/10
J’ai mouillé
Le 14 juillet 2021 à 23:18:41 :
Un potentiel 7 si tu cesses de resembler à un fragile.Go beubar + undercut + muscu et là tu existeras.
Comment devenir musclé en prépa ?
Données du topic
- Auteur
- qlfentnanted
- Date de création
- 14 juillet 2021 à 23:08:54
- Date de suppression
- 14 juillet 2021 à 23:33:45
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 63