Topic de TeodoreOrnstein :

Le brocante game avec Don-Gabi, Zoulman, Kirby = Label du Meilleur délire du 18 25

Supprimé
Quoi de mieux pour relancer sa chaîne qu’un vrai test de QI et entretien avec psychologue. 350k vues garanties.
Je le dis depuis des années qu'il y a de gros doute concernant son statut d'asperger.
Troubles de la communication non-verbale (regard fuyant)
Difficulté à écouter les autres
Obsessions passagères (album de musique, participer aux JO, musculation...)
Besoin de routine
Enfermements dans des loisirs
Difficulté de motricité

Le 03 août 2021 à 11:44:48 :
Je le dis depuis des années qu'il y a de gros doute concernant son statut d'asperger.
Troubles de la communication non-verbale (regard fuyant)
Difficulté à écouter les autres
Obsessions passagères (album de musique, participer aux JO, musculation...)
Besoin de routine
Enfermements dans des loisirs
Difficulté de motricité

Je valide
+ difficultés sociales

Enfermements dans des loisirs

Surtout le renfermement sur soi-même et le refuse de se sociabiliser normalement, vous savez ce qui est propre à la construction humaine.

Le 03 août 2021 à 13:05:24 :

Enfermements dans des loisirs

Surtout le renfermement sur soi-même et le refuse de se sociabiliser normalement, vous savez ce qui est propre à la construction humaine.

Dit il en passant ses journée devant le forum, tu crois que ta vie social est mieux que celle d’Asterion

Le 03 août 2021 à 17:14:39 :

Le 03 août 2021 à 13:05:24 :

Enfermements dans des loisirs

Surtout le renfermement sur soi-même et le refuse de se sociabiliser normalement, vous savez ce qui est propre à la construction humaine.

Dit il en passant ses journée devant le forum, tu crois que ta vie social est mieux que celle d’Asterion

Quelle vie sociale ?
dis toi que je passe viteuf sur le forum par ci par là... et c'est relativement interpellant que.... je connaisse ta réputation. c'est peut etre ton but mais bon...que ce soit du troll, ou effectivement une obsession défensive à coté de la plaque... euh...

je réitère : quelle vie sociale ?

Le 03 août 2021 à 17:22:42 :

Le 03 août 2021 à 17:14:39 :

Le 03 août 2021 à 13:05:24 :

Enfermements dans des loisirs

Surtout le renfermement sur soi-même et le refuse de se sociabiliser normalement, vous savez ce qui est propre à la construction humaine.

Dit il en passant ses journée devant le forum, tu crois que ta vie social est mieux que celle d’Asterion

Quelle vie sociale ?
dis toi que je passe viteuf sur le forum par ci par là... et c'est relativement interpellant que.... je connaisse ta réputation. c'est peut etre ton but mais bon...que ce soit du troll, ou effectivement une obsession défensive à coté de la plaque... euh...

je réitère : quelle vie sociale ?

laisse
chauve toutou n'a pas encore eu ses croquettes
mais le K va bientôt tirer sur la laisse pour un rapport

Le 03 août 2021 à 17:14:39 :

Le 03 août 2021 à 13:05:24 :

Enfermements dans des loisirs

Surtout le renfermement sur soi-même et le refuse de se sociabiliser normalement, vous savez ce qui est propre à la construction humaine.

Dit il en passant ses journée devant le forum, tu crois que ta vie social est mieux que celle d’Asterion

La vie sociale de n’importe quelle personne insérée dans la vie active est meilleure que celle de ton Astefion sache-le

Le 03 août 2021 à 19:15:31 :

Le 03 août 2021 à 17:14:39 :

Le 03 août 2021 à 13:05:24 :

Enfermements dans des loisirs

Surtout le renfermement sur soi-même et le refuse de se sociabiliser normalement, vous savez ce qui est propre à la construction humaine.

Dit il en passant ses journée devant le forum, tu crois que ta vie social est mieux que celle d’Asterion

La vie sociale de n’importe quelle personne insérée dans la vie active est meilleure que celle de ton Astefion sache-le

...même mon chat a une vie sociale plus épanouïe

Dit il en passant ses journée devant le forum, tu crois que ta vie social est mieux que celle d’Asterion

Le chauve interné en HP depuis 6 mois qui ose parler de vie sociale. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495353350-jesusjpp.png

Le 03 août 2021 à 19:18:29 :

Dit il en passant ses journée devant le forum, tu crois que ta vie social est mieux que celle d’Asterion

Le chauve interné en HP depuis 6 mois qui ose parler de vie sociale. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495353350-jesusjpp.png

il a une vie sociale avec toutes les personnes dans sa tête :hap:

Ce soir, pas de live, il doit sûrement ce reposer, ou voir des proches

Le 03 août 2021 à 20:06:39 :
Ce soir, pas de live, il doit sûrement ce reposer, ou voir des proches

Comment tu sais ?

lettres de microsoft avec pleins de fautes d'orthographe

aie, je suis pas un oldfag mais je crois comprendre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614646545-lacoste-airpods-ent.png

vu que c'est un mytho dyslexique

Le 03 août 2021 à 20:06:39 :
Ce soir, pas de live, il doit sûrement ce reposer, ou voir des proches

Ce feignant , c'est beau

C'était marqué pas là, ce soir et le reste, vu que c'est un mytho, et qu'il poste assez souvent des clichés avec ses proches, donc une conclusion, et comme il à tendance à pas live, quand il à un jeu qui l'intéresse, du coup autre conclusion.

Le 03 août 2021 à 20:15:26 :

Le 03 août 2021 à 20:06:39 :
Ce soir, pas de live, il doit sûrement ce reposer, ou voir des proches

Ce feignant , c'est beau

ou alors il a hameçonné une petite de 18 ans qui n'a aucun sens du second degré

Le 03 août 2021 à 20:25:33 :
C'était marqué pas là, ce soir et le reste, vu que c'est un mytho, et qu'il poste assez souvent des clichés avec ses proches, donc une conclusion, et comme il à tendance à pas live, quand il à un jeu qui l'intéresse, du coup autre conclusion.

Il s'est sûrement branler toute la journée

il est parti "tirer un coup" comme il fait a chaque fois quand il ne live pas

une meuf lui a envoyé un message publique sur son tiktok de "recherche copine", et il l'a répondu

ce soir il va enfin démarrer son commandant de bord :content:

en plus c'est une solide 8/10 :oui: https://www.tiktok.com/@barkinmymouth

Données du topic

Auteur
TeodoreOrnstein
Date de création
17 juillet 2021 à 15:21:32
Date de suppression
7 août 2021 à 23:17:03
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
906
Nb. messages JVC
869
En ligne sur JvArchive 292