[DBS] Vegeta sans sourcils :ouch:
Le 17 juillet 2021 à 15:25:34 :
Le 17 juillet 2021 à 15:24:02 :
Le 17 juillet 2021 à 15:15:55 :
Le 17 juillet 2021 à 15:13:43 :
Le 17 juillet 2021 à 15:08:39 :
Le 17 juillet 2021 à 15:06:12 :
Le 17 juillet 2021 à 15:01:33 :
Le 17 juillet 2021 à 14:59:12 :
Le 17 juillet 2021 à 14:57:54 :
Le 17 juillet 2021 à 14:56:59 :
Le 17 juillet 2021 à 14:54:58 :
Ayaaa j'ai arrêté à la sortie de prison du bouc, Végéta est devenu un dieu de la destruction ?Point encore, mais il s'entraîne avec Beerus pendant que Goku s'entraîne avec Whis, l'ultra instinct tout ça. Du coup y a un peu cette rivalité Beerus/Whis, Destruction/Ange etc, avec chacun leur élève
ah wai ta continué a suivre DBS toi
Après un chapitre par mois ça va ça demande pas un effort considérable, et bon même si y a moult soucis avec le manga là j'ai un minimum confiance pour cet arc on va dire, sans non plus en faire des patacaisses
Edit : sinon je viens de capter le pseudo de l'auteur, bonne ref
''Edit : sinon je viens de capter le pseudo de l'auteur, bonne ref
j'ai pas comprispr DBS j'ai regardé 130 épisodes (en encore j'ai commencé a l'arc black) a me torturer tout les dimanches
cs mort, ce qu'ils ont fait avec DBS a tué la licence DB a mes yeux
''Ca vient de la série abrégé de TeamFourStar
Heureusement que le fandom fait tenir en vie DBZ T'as essayé DBM ? C'est le fan-manga fr qui raconte un arc multivers décent il est mortel
Ah genre Yugi contre cell
pr DBM j'ai regardé sur ytb mais je l'ai pas encore lu
mtn dbs je regarde les vidéo du chef otaku, je me fait même plus chier a lire
tu peux créer un manga de merde je m'en fou mais tu viol la licence Dragon Ball comme caPas que, ils reprennent tout la série DBZ (sauf l'arc Buu) en en faisant une parodie Mine de rien ça rajoute un relief incroyable à l'univers et donne une chance à chaque perso d'être mémorable
Pareil, je regarde les scans pour voir si l'âne Toto va gouter du bâton, honte sur nous
la Toei nous a insulté et a tabassé une licence de notre enfance
il ne mérite aucun respect
et ta Toriyama qui laisse faire (oui il doit avoir une pression monstrueuse qu'on imagine même pas)Jpense qu'à ce stade il prend juste le chèque et il osef total maintenant, il a compris qu'il pouvait faire n'importe quoi les gens allaient continuer à consommer alors il hésite plus. Pourquoi revenir au rythme infernal d'avant où faut sans cesse innover pour se démarquer quand tu peux juste surfer sur ce qui a déjà marché
L'auteur de shaman king et les autres en sueur bordel
Ah shaman king j'avais vu l'animé (genre le méchant cs le frère )
Non je pense qu'il y'a pas que l'argent de son coté, doit y avoir des mecs qui harcelaient Toriyama pour qu'il fasse semblant de continuer son manga (alors que le mec est un flemmard a la base)
Ahi, il a même pas eu le temps de faire sa vraie fin chez l'éditeur d'ailleurs, faut savoir qu'il a refait après une vraie fin pour les fans une fois son contrat terminé en pleine dépression de pas faire d'audience (bon après je pense qu'il méritait mieux mais bon dans la période d'essor des autres mangas qui rafflaient tout ça lui faisait forcément de l'ombre)
Ouais je pense que t'as raison aussi, les gens ne savent jamais dire stop et s'arrêter sur une bonne série, ça en demande toujours plus quitte à ce que ce soit n'importe quoi
ça m'étonnerait clairement pas comme t'as dit qu'ils l'aient vraiment pété les burnes pour continuer
Le 17 juillet 2021 à 15:28:05 :
Ayaaa j'ai arrêté à la sortie de prison du bouc, Végéta est devenu un dieu de la destruction ?Point encore, mais il s'entraîne avec Beerus pendant que Goku s'entraîne avec Whis, l'ultra instinct tout ça. Du coup y a un peu cette rivalité Beerus/Whis, Destruction/Ange etc, avec chacun leur élève
Après un chapitre par mois ça va ça demande pas un effort considérable, et bon même si y a moult soucis avec le manga là j'ai un minimum confiance pour cet arc on va dire, sans non plus en faire des patacaisses
j'ai pas comprispr DBS j'ai regardé 130 épisodes (en encore j'ai commencé a l'arc black) a me torturer tout les dimanches
Heureusement que le fandom fait tenir en vie DBZ T'as essayé DBM ? C'est le fan-manga fr qui raconte un arc multivers décent il est mortel
tu peux créer un manga de merde je m'en fou mais tu viol la licence Dragon Ball comme caPas que, ils reprennent tout la série DBZ (sauf l'arc Buu) en en faisant une parodie Mine de rien ça rajoute un relief incroyable à l'univers et donne une chance à chaque perso d'être mémorable
Pareil, je regarde les scans pour voir si l'âne Toto va gouter du bâton, honte sur nous
et ta Toriyama qui laisse faire (oui il doit avoir une pression monstrueuse qu'on imagine même pas)Jpense qu'à ce stade il prend juste le chèque et il osef total maintenant, il a compris qu'il pouvait faire n'importe quoi les gens allaient continuer à consommer alors il hésite plus. Pourquoi revenir au rythme infernal d'avant où faut sans cesse innover pour se démarquer quand tu peux juste surfer sur ce qui a déjà marché
Non je pense qu'il y'a pas que l'argent de son coté, doit y avoir des mecs qui harcelaient Toriyama pour qu'il fasse semblant de continuer son manga (alors que le mec est un flemmard a la base)Ahi, il a même pas eu le temps de faire sa vraie fin chez l'éditeur d'ailleurs, faut savoir qu'il a refait après une vraie fin pour les fans une fois son contrat terminé en pleine dépression de pas faire d'audience (bon après je pense qu'il méritait mieux mais bon dans la période d'essor des autres mangas qui rafflaient tout ça lui faisait forcément de l'ombre)
Ouais je pense que t'as raison aussi, les gens ne savent jamais dire stop et s'arrêter sur une bonne série, ça en demande toujours plus quitte à ce que ce soit n'importe quoi
ça m'étonnerait clairement pas comme t'as dit qu'ils l'aient vraiment pété les burnes pour continuer
je sais qu'il y'a une histoire avec shaman king (meme hunter x hunter) de mangaka qui pouvait pas finir le ur manga pour x ou y raison
par contre les fans d'un autre coté sont des tarés
pr DBS cs fait pr les gosses qui vont découvrir la licence DB, cs pas fait pour nous les mecs qui ont lu ca étant jeune avec les gros tomes Orange ou les tomes moyen de diverses couleurs
Le 17 juillet 2021 à 15:31:19 :
Le 17 juillet 2021 à 15:28:05 :
Non je pense qu'il y'a pas que l'argent de son coté, doit y avoir des mecs qui harcelaient Toriyama pour qu'il fasse semblant de continuer son manga (alors que le mec est un flemmard a la base)Ahi, il a même pas eu le temps de faire sa vraie fin chez l'éditeur d'ailleurs, faut savoir qu'il a refait après une vraie fin pour les fans une fois son contrat terminé en pleine dépression de pas faire d'audience (bon après je pense qu'il méritait mieux mais bon dans la période d'essor des autres mangas qui rafflaient tout ça lui faisait forcément de l'ombre)
ça m'étonnerait clairement pas comme t'as dit qu'ils l'aient vraiment pété les burnes pour continuerje sais qu'il y'a une histoire avec shaman king (meme hunter x hunter) de mangaka qui pouvait pas finir le ur manga pour x ou y raison
par contre les fans d'un autre coté sont des taréspr DBS cs fait pr les gosses qui vont découvrir la licence DB, cs pas fait pour nous les mecs qui ont lu ca étant jeune avec les gros tomes Orange ou les tomes moyen de diverses couleurs
Tout à fait d'accord
Le 17 juillet 2021 à 15:06:51 :
SuperKamiGuru
NAAAAAAIIIIIIILLLLLLLLL !
Stop making out with your boiiifriend. I can hear youuu! It sounds like *slurpslurpslurpe
Le 17 juillet 2021 à 15:53:25 :
C'est un ultra instinct non maitrisé sans sourcil
Avec des flammes et p'tete un reflet différent sur les sourcils, hâte de voir en animation comment ça va donné (surement dans Sdbh )
Le 17 juillet 2021 à 15:53:25 :
C'est un ultra instinct non maitrisé sans sourcil
Non c'est une hérésie sans imagination
Données du topic
- Auteur
- Superkamiguru
- Date de création
- 17 juillet 2021 à 14:45:13
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC
- 46