dropshiping
edit: surtout ne pas écouter le forum
Le 12 juillet 2021 à 08:31:59 :crypto, bourse, drop, etc
C'est facile a débuté ? C'est possible de faire beaucoup en commençant avec très peu d'argent ?
Le 12 juillet 2021 à 08:32:25 :dropshiping edit: surtout ne pas écouter le forum
Le 12 juillet 2021 à 08:32:25 :dropshiping
J'ai rien à perdre a écouté le fofo et le dropshopping ça a pas l'air ouf...
La plupart des riches ont une situation de départ déjà confortable.
100% des femmes milliardaires sont des femmes, ex-femmes, filles de milliardaires.
90% des hommes milliardaires sont des fils de milliardaires ou multimillionnaires.
90% des bourgeois sont fils de bourgeois.
La méritocratie n'existe plus depuis le début du XXe siècle. C'est un mythe capitaliste.
Le 12 juillet 2021 à 08:35:34 :Il faut vendre des pantalons à une jambe , bordel lisez les topics les low iq
Le 12 juillet 2021 à 08:34:21 :La plupart des riches ont une situation de départ déjà confortable.100% des femmes milliardaires sont des femmes, ex-femmes, filles de milliardaires.90% des hommes milliardaires sont des fils de milliardaires ou multimillionnaires.90% des bourgeois sont fils de bourgeois.La méritocratie n'existe plus depuis le début du XXe siècle. C'est un mythe capitaliste.
Le 12 juillet 2021 à 08:34:21 :La plupart des riches ont une situation de départ déjà confortable.
Je viens de la cité c'est donc mort pour moi ?
Des pantalons a une jambe...?