Topic de TyranRex :

[ADDICTION] Fais-je trop de sport?

Je fais 1 heure de sport tous les matin + Entre 1 et 2 heures de sport le soir selon la séance. Le Samedi je cours et le dimanche repos.

Ma meuf me prend la tête car elle me dit que je suis accroc, peut-être même addict. Avec un peu de recul je pense qu'elle a peut-être raison. Par exemple, si le matin je suis à la bourre je préfère finir ma séance de sport et arriver en retard au boulot plutôt que de raccourcir la séance. Idem pour le soir.

Par ailleurs, si je fais pas attention j'ai tendance à toujours allonger les séances petit à petit, à rajouter une série par-ci, par-là, à courir un peu plus, etc...

C'est sûr que ça me prend beaucoup de temps mais je me sens bien après et la journée, j'ai du jus, je suis en forme.

Je ne suis pas un go muscu, je fais de tout : salle, boxe, PdC, course, etc...

D'autres kheys dans mon cas?

Est-ce une maladie liée à l'addiction?

Si tu remplaces "Sport" par "Fap" alors tu auras beaucoup de témoignages https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/1/1557170904-image.png
Quand tu fais du sport, tu préfères porter plutôt quel marque ?

Le 14 juillet 2021 à 11:08:35 :
Si tu remplaces "Sport" par "Fap" alors tu auras beaucoup de témoignages https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/1/1557170904-image.png

Je suis sûr qu'ils sont une minorité les accrocs à la branlette, ici.

Le 14 juillet 2021 à 11:09:11 :

Adinike, évidemment.

Le 14 juillet 2021 à 11:09:45 :

Adinike, évidemment.

:cute:

Le 14 juillet 2021 à 11:09:29 :

:)

Une chose est qualifiée d'addiction lorsque le contenu de cette dernière n'est pas productive pour la société. Partant de là tu as tout compris.

Le 14 juillet 2021 à 11:09:29 :

''Je fais 1 heure de sport FAP tous les matin + Entre 1 et 2 heures de sport FAP le soir selon la séance. Le Samedi je cours FAP et le dimanche repos.

Ma meuf me prend la tête car elle me dit que je suis accroc, peut-être même addict. Avec un peu de recul je pense qu'elle a peut-être raison. Par exemple, si le matin je suis à la bourre je préfère finir ma séance de sport FAP et arriver en retard au boulot plutôt que de raccourcir la séance. Idem pour le soir.

Par ailleurs, si je fais pas attention j'ai tendance à toujours allonger les séances petit à petit, à rajouter une série par-ci, par-là, à courir un peu plus, etc...

C'est sûr que ça me prend beaucoup de temps mais je me sens bien après et la journée, j'ai du jus, je suis en forme.

Je ne suis pas un go muscu, je fais de tout : salle, boxe, PdC, course, etc...

D'autres kheys dans mon cas?

Est-ce une maladie liée à l'addiction?''

Le 14 juillet 2021 à 11:12:21 :
Une chose est qualifiée d'addiction lorsque le contenu de cette dernière n'est pas productive pour la société. Partant de là tu as tout compris.

Tu la sors d'où cette définition?

Ta maladie s’appelle la bigorexie. Ca se soigne

Le 14 juillet 2021 à 11:13:23 :

Le 14 juillet 2021 à 11:12:21 :

Tu la sors d'où cette définition?

Quelle est la différence entre passion et addiction ?

Le 14 juillet 2021 à 11:13:43 :

Bordel, je viens d'aller voir, c'est exactement ça :peur:

J'ai tous les symptômes et une bonne partie des éléments déclencheurs...

Le 14 juillet 2021 à 11:17:07 :

Sur quoi tu te bases pour croire qu'il s'agît qu'une maladie ?

Le 14 juillet 2021 à 11:21:09 :

Le 14 juillet 2021 à 11:17:07 :

Sur quoi tu te bases pour croire qu'il s'agît qu'une maladie ?

Reconnue par l'OMS depuis 1970. Il te faut quoi de plus?

L'Op je sais pas comment tu fais car moi le sport me gonfle. J'arrive pas à trouver la motivation. Depuis le confinement je fais plus rien. :hap:
J'ai eu la même chose, khey.
Ça n'est pas un problème en soit, mais ton corps ne va probablement pas tenir.
Le mien à mis quelques années avant que je ne me blesse de manière répétée, m'obligeant à forcer sur les périodes ou j'étais rétabli pour rattraper les moments ou j'avais l'impression de ne rien faire.
J'ai réussi à changer un peu en intercalant des séances uniquement techniques, sans rechercher autre chose que la perfection du geste, puis en rajoutant un jour de repos supplémentaire.
Courage khey !

le retour du taré https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/4/1535040519-1529680164-risiboulbepetit.png

Données du topic

Auteur
TyranRex
Date de création
14 juillet 2021 à 11:06:57
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 101