Topic de LesMarrons :

Le mewing entre nous

  • 1

Ça marche quand tu es encore dans ta puberté et si tu respires de la mauvaise façon.

Ceux que certains ne comprennent pas, le mewing est la position dans laquelle un individu doit normalement respirer. Si tu respires mal durant l'adolescence, cela affecte le développement du lower-tier (bas du visage).

Ça marche d'éviter de respirer par la bouche déjà.

Ensuite le reste est un peu pseudo-scientifique, et même contre productif selon la forme de ta mâchoire et si tes dents ont peu de place pour pousser

En revanche je pense que ça fait pas de mal de le considérer comme une position à adopter par défaut, sans y penser. Je parle du soft mewing bien sûr.

Y a pas de consensus scientifique sur la question Ă  ce que je sache, le peu de docteurs que j'ai entendu sur la question avaient l'air de s'en battre les couilles :hap:

La structure osseuse a part chirurgie elle n’est pas modifiable

Quand je fais du mewing la graisse de mon coup se raffermit ce qui donne une mâchoire bien tracé

Je sais pas si ça muscle ou change la position des os mais je pense que sur le long terme peut importe l'âge ça peut changer l'esthétique et donné des traits mieux tracé

  • 1

Données du topic

Auteur
LesMarrons
Date de création
12 juillet 2021 Ă  06:52:24
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 340