Le 13 juillet 2021 à 19:27:08 : Vous pensez qu'il va avoir assez de signatures pour se présenter ?
Le problème c'est qu'entre lui et le Z on s'éparpille...
Japprécie beaucoup le Z mais je privilégie toujours l'action présente. Le P mouille le maillot, se bat non stop, forme une coalition avec Di Vizio... ce sont les 2 seuls qui nois défendent là.
Philippot est le seul homme politique qui joue son rôle d'opposant. Zemmour est contre le pass sanitaire mais prend le problème trop a la légère, n'en parle pas assez alors que cest trés grave ce qui est en train de se produire là
Je ne peux que plussoyer... Mais entre le Z et phillipot, je pense que Florian fera moins de voix. Mais j'ai un profond respect pour lui. C'est vrai qu'il mouille le maillot et mérite mieux.
Oui + c'est le seul dont je ressens la même rage que ressentent les gens. Puis quelque part c'est le seul Radical quand y pense. NDA, Asselineau... ça bande mou
Le 13 juillet 2021 à 19:27:08 : Vous pensez qu'il va avoir assez de signatures pour se présenter ?
Le problème c'est qu'entre lui et le Z on s'éparpille...
j'aime bien zemmour mais bon il est pas contre le pass sanitaire et il est pas pour sortir de l'union européenne , puis il s'entoure de gens bizzarre pour préparer sa présidentielle
Notamment son conseiller économique responsable du plus grand détournement de fond depuis la seconde guerre mondiale