[RISITAS] Pourquoi on ne s'aide jamais entre français ?
- 1
C'est fou entre nous c'est toujours la compétition qui domine et on est toujours prêt à se faire des crasses.
Même auprès d'une même famille. Cette histoire m'est encore très douloureuse.
Ça se passe à la campagne donc les Parisiards qui comprennent rien passez votre chemin.
Tout est vrai.
Mon histoire Chapitre 1:
Ma grand-mère héberge plus ou moins une fille depuis des années quand ça va pas chez elle car ses parents sont des cassos accros au bar PMU et à moitié alcooliques vivant entre le RSA et intérim. Pourtant ils ont mis au monde une gosse super, un petit ange adorable. Un été quand j'avais 17 ans, je suis tombé amoureux d'elle. Platoniquement car elle en avait 14. On jouait ensemble dans les champs, on parlait. C'était un petit ange avec toujours pleins d'énergie, très gentille mais elle était ultra nulle à l'école et assez naïve. Puis un jour, ça allait un peu mieux donc elle est rentrée vivre chez ses parents. Moi je suis parti au Mordor dans une ville full racailles pour des études d'ingesclave en rêvant de travailler plus tard dans l'aéronautique.
Je ne l'ai pas revenu jusqu’à ses 17 ans. Puis ça a commencé a merdé sévère avec ses parents qui avaient de très mauvaises fréquentations. Elle est donc retournée chez ma grand mère. Le choc. C'était devenu une bombe et en plus elle avait reçue une super éducation donné par ma grand-mère à l'ancienne. A LA DUR. Pas le droit d'avoir de téléphone portable, pas le droit de parler à des garçons, internet que pour les devoirs sur le pc du salon qui ram à mort sous windows vista. Obligation de bosser au jardin, de laver la maison, de faire ses devoirs scolaires, d'apprendre les numéros des départements. ISSOU
Un jour ma grand mère viens nous rendre visite chez ma mère avec son gros SUV et la jeune fille. Elle est pleine de vie, ultra contente de me revoir, on se fait un câlin. Sportif, judoka, je venais d'entrer en école d'ingénieur rang A en aéro en alternance, j'avais un salaire, une voiture, tout me réussissait. Tout de suite une énorme tension amoureuse se dégage entre nous et je tombe 100% amoureux. Elle est déscolarisée, elle passe ses journées à faire le jardin énorme et la maison de ma grand mère qui est assez aisée (elle a deux maisons qu'elle a acheté une bouchée de pain à l'époque dont une à la mer). Moi je sors de 3 ans d'études avec 99% de mecs. Voir une fille aussi belle et gentille, je deviens fou. Chose incroyable je constate que la fille semble très intéressée, en chaleur, car bien sur avec ma grand mère elle ne doit avoir JAMAIS fréquenté aucun mec. C'est la première fois que je voyais une fille dans cet état.
Je me dis incroyable ! C'est sur qu'elle me veux comme copain. L'amour arrive vraiment quand on s'y attends pas.
Ma grand-mère commence à s'énerver car elle comprend ce qui est en train de se passer. Elle décide de partir de chez nous en vitesse. Je suis dépité. Je décide de prendre mes couilles en mains et de demander à la fille son numéro pour pouvoir lui parler et rester en contact. Sinon c'est simple, je ne la reverrai jamais. Ma grand-mère est dans tous ses états, ma mère a honte ... Malgrès la situation ultra malaisante, je demande à la fille son numéro une nouvelle fois d'un air ultra DETER. Bien sur, elle semble partante mais elle n'a pas de téléphone portable et elle est ultra génée. Ma grand mère dit non non non on a pas le temps.
Je veux pas finir seul, chauve et PUCELARD comme la plupart des ingesclaves de ma promo.
[La suite page 2 si vous voulez savoir comment ça a fini]
Ma grand mère fulmine comme seul les vieux boomers savent le faire quand ils sont pas content.
La fille me donne son adresse mail et m'écrit même son mot de passe "au cas où".
Puis ma grand mère part vite avec son gros SUV neuf prétextant devoir faire les courses, kidnappant ma prétendante.
Je suis un peu énervé mais je me dis que c'est obligé que la relation va se faire. C'est qu'une question de temps.
C'est pas à ma grand mère de décider qui j'aime ou pas.
Certes ma prétendante à 17 ans à peine et je suis plus vieux. Mais j'ai un salaire et je m'imagine déjà l'assumer à 100%.
Ma grand mère s'est marié contre l'avis de ses parents à 15 ans !
Bien sur j'ai sous estimé le pouvoir de cette génération qui à tout eu. Et que rien ne pourra empêcher de jouir.
Rouler en énorme SUV, avoir des maisons à la mer qui ont fait x20 en terme de prix, ne jamais avoir rien glandé dans la fonction publique. Connu une France en sécurité sans problèmes de migrations.
Ma grand mère à tout simplement COUPER internet et interdit la fille de me parler.
Elle a fait un scandale à ma mère et la menacé d'appeler les flics.
A chaque fois que j'ai essayé d'aller la voir elle cachait la fille, puis la remise à ses parents.
Je n'ai JAMAIS réussi à la revoir, JAMAIS réussi à rentrer en contact avec elle.
Ma grand mère nous a gosté pendant plus de 2 ans exprès.
Un jour ma grand mère revient chez nous l'air de rien, parle longuement à ma mère. Puis elle part en me donnant des légumes.
Ma mère me dis : "tu te rappelle de la jeune fille que grand mère hébergait ??? Elle s'est trouvé un mari je te dis pas le bonhomme ..."
Dans ma tête je me dis c'est sur que c'est ça.
J'apprends que son mec est donc un algérien de 34 ans déjà marié. Il traine toute la journée au PMU et boit comme pas deux.
L'air sympathique fourbe et menteur, typique. Je ne suis même pas surpris.
Il refuse que ma grand mère continue d'aider et d'influencer la fille. Il fait scandale sur scandale.
On me demande d'intervenir pour calmer la situation pour le bien de la fille.
Au début j'ai failli y aller. Mais après tout c'est ce qu'elles ont choisi. Je peux rien faire.
Elle aurait pu se marier avec moi mais non les boomers préfèrent caster les jeunes pour donner les filles aux algériens.
Au moins j'ai eu des patates du jardin whouaaa super.
Sinon osef vu comment tu la décrivais son milieu social, sa desco et sa débilité t'aurait probablement saoulé au bout de 3 mois
Le 16 juillet 2021 à 15:57:09 :
Ecole d ingé de rang A en bac + 3 ??? Et tu peux pass essayer de parler a la meuf en secret ?
Sinon osef vu comment tu la décrivais son milieu social, sa desco et sa débilité t'aurait probablement saoulé au bout de 3 mois
Oui l'entrée en école se fait après 2 ou 3 ans de prépas. Et tu rentre en école à Bac+3.
Elle était ultra gentille et pas bête mais elle a eu absolument aucune éducation théorique.
- 1
Données du topic
- Auteur
- cinere4918
- Date de création
- 16 juillet 2021 à 15:00:29
- Nb. messages archivés
- 7
- Nb. messages JVC
- 7