Je suis narcissique et je le vie très mal
Je ne peux pas, ne pas penser à moi
Parfois je prends des décisions d’un coup et j’en suis fière
Quand je marche dans la rue j’ai l’impression d’etre le centre de la rue
J’ai dû mal à parler en vocal car trop peur d’avoir des critiques.
J’ai dû mal à montrer ma photo car trop peur d’avoir des critiques.
J’ai très peur de la vieillesse, ça me paralyse
J’aime faire des sacrifices, j’ai cette impression d’avoir de la responsabilité.
Ça se soigne le narcissisme ?
Le 13 juillet 2021 à 16:30:51 :
Bordel apprends le sens du mot avant de l'utiliser t'es juste une victime
Il y a deux type de narcissisme
Il y a celui qui aime se montre et celui au contraire, il a peur de se montrer
Tu méprises les autres ?
Mais sinon, si prendre conscience de ton trouble n'a pas suffit à le virer, je sais pas si ça changera un jour, c'est peut être profondément encré en toi pour des raisons d'education, genetique, environnementale..
Ma frustration vient du fait qu'il y a un fossé entre ce que je veux (femmes,argent,reconnaissance sociale) et ce que j'obtiens(rien)
Le 13 juillet 2021 à 16:35:37 :
Tu méprises les autres ?Mais sinon, si prendre conscience de ton trouble n'a pas suffit à le virer, je sais pas si ça changera un jour, c'est peut être profondément encré en toi pour des raisons d'education, genetique, environnementale..
Oui j’ai aucun amis, juste je parle par ci par là mais sans suite
Je suis très solitaire
Le 13 juillet 2021 à 16:37:18 :
L'auteur ce que tu décris c'est un complexe d'inferiorité
Narcissique qui veut rester dans sa bulle, il ne veut pas avoir de critiques pour garder cette image qu’il pense de lui
Le 13 juillet 2021 à 16:36:05 :
Pareil khey je suis un célestin narcissique
Ma frustration vient du fait qu'il y a un fossé entre ce que je veux (femmes,argent,reconnaissance sociale) et ce que j'obtiens(rien)
Niveau femmes ça va, juste que je me sent vite supérieur du coup je ne tombe pas amoureux
Pour que j’ai des émotions pour une femme faut que je parle en virtuel sans montrer ma photo, je suis moins à l’aise en virtuel du coup j’ai + d’emotions
Donc tu vois les autres comme inférieur mais leur avis t'importe quand même ? il y a peut être moyen de jouer sur cette contradiction inhérente à ton prob
Ou sinon tant pis, sauter dans le bain t'exposer à la critique, a l'échec, au jugement, histoire de démystifier tout ça et de devenir un narcissique de la seconde catégorie
Le 13 juillet 2021 à 16:44:05 :
trop gros ego tu pense que les gens en ont quelque chose a foutre de toi alors que non
Ouais mais je n’arrive pas à m’en défaire
Le 13 juillet 2021 à 16:45:22 :
Donc tu vois les autres comme inférieur mais leur avis t'importe quand même ? il y a peut être moyen de jouer sur cette contradiction inhérente à ton probOu sinon tant pis, sauter dans le bain t'exposer à la critique, a l'échec, au jugement, histoire de démystifier tout ça et de devenir un narcissique de la seconde catégorie
Dur, ça me fou la rage les critiques
Données du topic
- Auteur
- BgMaisPuceau78
- Date de création
- 13 juillet 2021 à 16:29:26
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23