CANCER compteur linky
Je viens vers vous car j ai un probleme qui m angoisse terriblement
J habite un petit immeuble de deux etage, avec une cave au rdc, mon appart au 1er et un autre appart au deuxième qui donne sur une autre rue.
Mon soucis c est que le propriétaire veut déplacer le comteur de la cave jusqu a l appart du 2eme etage car la cave est dans mon bail et que le voisin du dessus y a pas acces.
Ce qui me dérange c est qu edf va tirer un cable de la cave et va faire longer le cable le long de mon appartement.
Et c est la que ca me stress, l appartement est petit et etroit, et j aurais aucun moyen de m éloigner de ce cable
Vu qu il est sur toute la longueur de l appart, je suis a 1 metre du cable a n importe quel endroit de l appartement, ou que je me trouve dans la piece, il sera a 1metre
Ce qui m angoisse c est qu en plus ce cable c est le cable qui relie le compteur au transformateur edf du quartier, donc il sera plein de cpl h24...
Voila ca m inquiète énormément au point de plus en dormir la nuit, ca m inquiète énormément par rapport a la santé, aux cancer tout ca, surtout que c est pas un petit fil électrique bidon, c est vraiment le gros cable de la taille d un dessous de verre quoi...
Est ce que vous pensez que je risque quelque chose ?
j'ai peur d'avoir un cancer
Merci
Le 14 juillet 2021 à 02:49:37 :
Pas compris le rapport entre linky et le cancer + post
ils est cancérigene a cause des ondes
Le 14 juillet 2021 à 02:50:14 :
Pas compris le rapport entre linky et le cancer + postils est cancérigene a cause des ondes
Quand tu dors à côté de ton téléphone, pas loin de ta box ou de tout autre appareil du genre, c'est exactement la même chose..
Le 14 juillet 2021 à 02:51:41 :
Le 14 juillet 2021 à 02:50:14 :
Pas compris le rapport entre linky et le cancer + postils est cancérigene a cause des ondes
Quand tu dors à côté de ton téléphone, pas loin de ta box ou de tout autre appareil du genre, c'est exactement la même chose..
sauf que je dors a coté d'aucun des deux + j'active jamais le wifi
Le 14 juillet 2021 à 02:59:52 :
Non mais stop le délire c'est un vieux câble électrique redescend maintenant linky c'est juste un vieux boîtié y'a rien de particulier qui va t'arriver.
a l'époque jje m'en foutrais mais maintenant que y'a du CPL qui passe dedans ca change tout khey
si les ondes du linki te font peur, jette ton smartphone, ton pc, ta box, regarde si t'as pas une antenne relai à moins de 20km de chez toi, regarde combien de voisin tu as (tout leurs appareils connectés t'atteignent)
+ post dans le doute
Données du topic
- Auteur
- Exorcistes42
- Date de création
- 14 juillet 2021 à 02:45:50
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24