Topic de tefece313 :

[naturalisation] Je prends prochainement la nationalité sénégalaise 🇸🇳

  • 1

Je suis heureux de vous faire part de ma naturalisation prochainement à Dakar. Je vais ainsi obtenir après plus de 5 ans de mariage la nationalité Sénégalaise.

Me voilà très prochainement dans la grande famille des bi nationaux.

Je vous donne rdv sur les champs pour célébrer la future première CAN de la Teranga

À quoi sert cette nationalité ?
Waw je suis tres impressionné bon allez du dégagé maintenant

Le 16 juillet 2021 à 12:36:42 :
À quoi sert cette nationalité ?

Elle t exempt de visa pour plein de pays africain qu en tant que Français tu dois faire. Sinon à titre perso c est un choix de cœur. Je vais régulièrement la bas, j en ai marre de m emmerder avec de potentiels visa (ce fut le cas en 2013 et 14)

Je voterais également pour les présidentiels si je l obtient rapidement

Le 16 juillet 2021 à 12:37:01 :
Waw je suis tres impressionné bon allez du dégagé maintenant

Commence à me parler poliment

T'es un babtou ?

Super tu sera Africain et tu pourra plus jamais être traiter de raciste en montrant ton passeport Africain

Le 16 juillet 2021 à 12:41:24 :
T'es un babtou ?

Super tu sera Africain et tu pourra plus jamais être traiter de raciste en montrant ton passeport Africain

ouais 100 % après je suis du sud donc typé. On prends des fois pour un portugais voir rebeux

Le 16 juillet 2021 à 12:41:24 :
T'es un babtou ?

Super tu sera Africain et tu pourra plus jamais être traiter de raciste en montrant ton passeport Africain

Voilà je pourrais parler au nom de tout les blancs Africains

Bien vue alors khey :ok:

Justement j'avais fait des topics y'a 2-3 mois histoire de savoir comment on pouvaient obtenir une nationalité africaine (d'Afrique noir)

Donc pour le Sénégal c'est 5 ans de mariage avec une sénégalaise alors

Le 16 juillet 2021 à 12:48:13 :
Bien vue alors khey :ok:

Justement j'avais fait des topics y'a 2-3 mois histoire de savoir comment on pouvaient obtenir une nationalité africaine (d'Afrique noir)

Donc pour le Sénégal c'est 5 ans de mariage avec une sénégalaise alors

yes. ils ont mis la réciprocité vis à vis de la France. Mais tu dois avoir quelques pays plus corrompus qui peuvent te fournir ça facilement. Apres c est comme tout faut connaître les bonnes personnes.

  • 1

Données du topic

Auteur
tefece313
Date de création
16 juillet 2021 à 12:35:34
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 252