Psychologue ou psychiatre ?
SuppriméJe me sens mal, khey lambda de 30 piges passé mais qui se sent vide, inexistant et insignifiant.
Je crois que je déprime grave.
Dois-je voir un psychologue ou un psychiatre ?
[18:54:15] <Nalooh>
Les deux
Ça va coûter cher là
[18:56:55] <Ventipulmin-Ban>
Le psychiatre est un médecin. Tu devrais passer par ton médecin traitant pour qu'il évalue ta situation, voir si éventuellement tu nécessites de rencontrer un psychiatre.
Quoi, d'abord je prend rdv avec mon médecin juste pour lui dire que je vais mal au quotidien ? Il va se foutre de ma gueule non ?
Le 14 juillet 2021 à 18:58:40 :
[18:56:55] <Ventipulmin-Ban>
Le psychiatre est un médecin. Tu devrais passer par ton médecin traitant pour qu'il évalue ta situation, voir si éventuellement tu nécessites de rencontrer un psychiatre.Quoi, d'abord je prend rdv avec mon médecin juste pour lui dire que je vais mal au quotidien ? Il va se foutre de ma gueule non ?
Absolument pas !! 20% des consultations en médecine générale concerne la psychiatrie.
C'est tout à fait normal de parler de ça à son médecin.
La santé c'est physique et aussi moral
Le 14 juillet 2021 à 18:54:45 :
le psychiatre
Comme ça t'as des médocs
Le psychiatre est un
médecinépicier
[19:02:45] <OdinShiiba>
Dépend si tu veux des medocs
Bah je veux surtout aller mieux
psychologue : peut rien faire d'autre que te parler et essayer de trouver ce qui va mal chez toi et te pousser a y remedier de toi meme
Le 14 juillet 2021 à 19:03:44 :
Psychiatre peut t'enfermer te faire piquer te forcer un suivi, psychologue peut que te parler, à toi de voir
Gne gne
Mais réfléchissez 2 minutes les golems il va pas "piquer", "enfermer" ou "forcer" un mec qui vient juste consulter de son plein gré.
Le psychiatre te considère d'emblée comme un malade donc il fait même pas semblant, trouve un médoc à te prescrire et au revoir.
[19:17:19] <jesustaimepas>
Si y a un grave problème faut voir les deux. Mais go sophrologue c est mieux
C'est pas de l'arnaque ça ?
Données du topic
- Auteur
- Varjota
- Date de création
- 14 juillet 2021 à 18:53:58
- Date de suppression
- 21 juillet 2021 à 16:17:06
- Supprimé par
- Auteur