Topic de Dark_Stranger :

[Vaccin] pass sanitaire

Supprimé
  • 1
Ceux qui ne comprennent pas la mise en place du pass sanitaire sont les mêmes qui ne comprennent pas l'importance de se faire vacciner. En gros je vous explique, le pass sanitaire est la pour inciter les gens, qui sont trop stupides pour comprendre que le vaccin sauve des vies, a se faire vacciner.
Ensuite il sera supprimé et on reviendra à "la vie d'avant"? :)
Et t’es d’accord avec ça ?

je suis vacciné et contre ce passe sanitaire.

Jamais je n'accepterai une société ou il faut se balader avec son code barre pour avoir accès aux services qu'on paye avec nos impots

Jamais je n'accepterai de devoir 'avoir un smartphone avec de la batterie en sortant de chez moi pour pouvoir avoir accès aux lieux publiques ou privés

Ceux qui ne comprennent pas que cette mesure est une catastrophe on ne peut plus rien pour eux

Il y a plus trop le choix, face à la stupidité il faut parfois employer des mesures radicales, donc oui j'aurais fait la même chose.

Le 16 juillet 2021 à 08:59:57 :

Jamais je n'accepterai une société ou il faut se balader avec son code barre pour avoir accès aux services qu'on paye avec nos impots

Jamais je n'accepterai de devoir 'avoir un smartphone avec de la batterie en sortant de chez moi pour pouvoir avoir accès aux lieux publiques ou privés

Ceux qui ne comprennent pas que cette mesure est une catastrophe on ne peut plus rien pour eux

Dis moi donc pourquoi tu t'es fait vacciner alors ?

Tu seras le premier à pleurer une fois que le variant qui échappe à l'immunité vaccinale seras ici et que tu te referas piquer tous les trimestres.

Le 16 juillet 2021 à 09:01:10 :

Choix personnel. C'est ma liberté

On verra dans 2 mois si ce vaccin est aussi efficace pour empêcher la future vague

Je vais aller me vacciner pour qu'on arrête de me casser les couilles parce qu'on a une ambiance nauséabonde entre vax et antivax alors qu'on devrait être tous solidaire face à cette situation et surtout face à ce gouvernement de merde

Le 16 juillet 2021 à 09:02:01 :

Le 16 juillet 2021 à 09:01:10 :

Choix personnel. C'est ma liberté

Bon je vais demander autrement alors, tu es pour le vaccin ou non ? Tu penses qu'il permet de sauver des vies ?

• 1

Données du topic

Auteur
Dark_Stranger
Date de création
16 juillet 2021 à 08:57:38
Date de suppression
16 juillet 2021 à 09:12:39
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
10