[SONDAGE] Avez-vous la haine les forces de l'ordre ?
- 1
Avez ce genre d'annonce, comment voyez-vous les forces de l'ordre à présent ?
N'oubliez pas le "a voté " pour le up.
Le 13 juillet 2021 à 13:02:49 :
Non + antivax
Pourtant ce sont eux qui vont de matraquer tout content d'avoir prime + pas de vaccin lorsque tu iras manifester. Ca te fou pas la haine que ces chiens restent des chiens bien dociles ?
ce sont juste des collecteurs d impots aleatoires arbitraires
Le 13 juillet 2021 à 13:08:35 :
Heredity le petit bras des renseignements
Croire que je travaillerai ne serait-ce qu'un jour de mon existence pour le gouv Français.
Le 13 juillet 2021 à 13:11:01 :
Ahi 78% des votants qui disent haïr la police mais en face à face "Merci Monsieur l'agent"
Les rares fois où je me fais contrôlé je n'échange pas de mot, je reste figé et je transmets aucune émotion pour que leur métier soit encore plus gris.
Triste quand on sait que cette profession à un fort taux de suicide.
Le 13 juillet 2021 à 13:13:36 :
je suis antivax et je ne hait pas les forces de l'ordre en même temps j'ai des potes dans la police
Tes potes te casseront la mâchoire à coup de matraque lorsque tu iras manifester pour tes droits .Ce genre d'individus, suffit d'une prime et ils changent d'ami.
Le 13 juillet 2021 à 13:14:16 :
Le cobide ce virus à géométrie variable qui va toujours dans le sens des gouvernements qui deviennent de plus en plus totalitaires.
Et bien entendu, on jette quelques miettes aux chiens pour éviter qu'ils ne se mettent à mordre.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Heredity106
- Date de création
- 13 juillet 2021 à 13:02:15
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19