Topic de Agentdufbi666 :

Antivax = Low QI

Supprimé
  • 1

Le passeport vaccinal est obligatoire est important, l'émergence de nouveau variant nous mettraient encore plus dans la merde.

Les Antivax et conspirationistes "lanceur d'alerte" parle de fameux "réveil" n'ont absolument aucune meilleur solution à proposer pour contenir et juguler cette pandémie mais ça préfère parler de dictature, sans parler du problème de fond. (Saturation des hôpitaux etc ...)

Ma question est donc la suivante, comment est t'il possible d'avoir un QI aussi bas ?

? Tu vois des gens hostiles aux vaccins contre le tétanos ou la polio sur ce forum ??

C'est vrai qu'il n'existe aucun traitement. Mieux vaut s'injecter de la merde bricolé en 6 mois dont on a aucune idée de l'ampleur des dégâts à long terme, et vu ce qu'on peut déjà en voir, ça va être un carnage.

_____
Wainwright

Le 13 juillet 2021 à 20:11:05 :
? Tu vois des gens hostiles aux vaccins contre le tétanos ou la polio sur ce forum ??

Il y en a, oui.

Je suis HQI et antivax.
D'innombrables fils ici même ont montré que les antivax sont tous sauf des lows.
Mais plus il y aura de gens vacciné, moins on emmerdera ceux qui ne le sont pas, il est donc très bien qu'il y ait des golems dans ton genre.

Antivaccin covid = antivax tout court ?

Les pro vax vous êtes des demeurés

Les vaccinés vous êtes juste des larbins de service pour l’élite https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/2/1503433345-mickael-vendetta-2.png

Le 13 juillet 2021 à 20:11:05 :
? Tu vois des gens hostiles aux vaccins contre le tétanos ou la polio sur ce forum ??

Ma mère étant toubib, je n'ai pas fait tous les vaccins obligatoires, elle estimait les risques trop grands face aux bénéfices.

Le 13 juillet 2021 à 20:12:02 :
C'est vrai qu'il n'existe aucun traitement. Mieux vaut s'injecter de la merde bricolé en 6 mois dont on a aucune idée de l'ampleur des dégâts à long terme, et vu ce qu'on peut déjà en voir, ça va être un carnage.

_____
Wainwright

Tu es biologiste ?

Le vaccin est relativement sûr, même sur le long terme.

Par contre l'ampleur des dégâts si on laisse faire ce virus, ça ce sera un carnage. :ok:

Ce ne sont pas aux gens lambda comme nous de proposer des solutions alternatives, même si elles existent. Ce qui nous concerne, c'est de défendre nos principes et notre liberté car si on accepte cela aujourd'hui, la même méthode sera utilisée pour d'autres sujets.

Le 13 juillet 2021 à 20:08:57 :

Ma question est donc la suivante, comment est t'il possible d'avoir un QI aussi bas ?

D'abord il faut commencer par faire dix fautes d'orthographe par message. Tu es sur la bonne voie :)

Le 13 juillet 2021 à 20:14:05 :

Le 13 juillet 2021 à 20:12:02 :
C'est vrai qu'il n'existe aucun traitement. Mieux vaut s'injecter de la merde bricolé en 6 mois dont on a aucune idée de l'ampleur des dégâts à long terme, et vu ce qu'on peut déjà en voir, ça va être un carnage.

_____
Wainwright

Tu es biologiste ?

Le vaccin est relativement sûr, même sur le long terme.

Par contre l'ampleur des dégâts si on laisse faire ce virus, ça ce sera un carnage. :ok:

Tu es biologiste pour dire ça ?

Quelle pandémie ? Il y a rien, juste quelques vieux qui claquent, calme toi jean eude https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Le 13 juillet 2021 à 20:12:17 :
Antivaccin covid = antivax tout court ?

Les pro vax vous êtes des demeurés

et ça feed

Les infiltrés sont de sortie https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png
  • 1

Données du topic

Auteur
Agentdufbi666
Date de création
13 juillet 2021 à 20:08:57
Date de suppression
13 juillet 2021 à 20:23:15
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 326