Les mecs qui prennent un chocolat chaud à la pause café :rire:
C'est l'heure de la pause toi et tes collègues vous allez a la machine a café.
Vanessa prends un café noir allongé.
Tu prends la même
Bernard prends un café noir capsule vanille
Claude, café noir corsé
Jennifer café noir doux
Et la t'as differentin qui débarque avec son chocolat chaud.
Les meufs choquées et déçues. Differentin qui perds 3 points de charisme en 30 secondes chrono
Claude qui veut détendre l'atmosphère : bah alors differentin, c'est les enfants qui prennent des chocolats chauds
- oui je bois du chocolat chaud
Le 17 juillet 2021 à 02:09:49 :
Le 17 juillet 2021 à 02:09:00 ReCored a écrit :
Oh moins on pue pas dla gueule comme avec votre café les cancer
boire du café c'est avoir du charisme vous me fumez sur ce forum le peu de chose a quoi vous arrivez à vous accrocher pour avoir l'impression que qui que ce sois puisse penser quoi que ce sois de positif sur vous
Je parie qu'ils viennent à vélo au travail
Je boit que du café froid/au lait.
Problème de coeur, je peut juste boire 1 tasse de café normal par jour, mais du coup je préfére boire une bonne dose de café froid que une seule petite tasse de café.
Le 17 juillet 2021 à 02:12:36 randomboy2202 a écrit :
Le 17 juillet 2021 à 02:09:49 :
Le 17 juillet 2021 à 02:09:00 ReCored a écrit :
Oh moins on pue pas dla gueule comme avec votre café les cancerboire du café c'est avoir du charisme vous me fumez sur ce forum le peu de chose a quoi vous arrivez à vous accrocher pour avoir l'impression que qui que ce sois puisse penser quoi que ce sois de positif sur vous
Le livre de la Genèse Maya, le Popol Vuh, attribue la découverte du chocolat aux dieux. Dans la légende, la tête du héros Hun Hunaphu, décapité par les seigneurs de Xibalba, est pendue à un arbre mort qui donna miraculeusement des fruits en forme de calebasse appelés cabosses de cacao. La tête crache dans la main d'une jeune fille de Xibalba, l'inframonde maya, assurant ainsi sa fécondation magique. C'est pourquoi le peuple maya se sert du chocolat comme préliminaires au mariage.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Chocolat#Origines
Comme quoi ça dépend des cultures.
Données du topic
- Auteur
- Volt5
- Date de création
- 17 juillet 2021 à 02:03:20
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC
- 51