Lili l'enfant Trasngenre / Avis
- 1
Pour moi ca se vois clairement qu'il à vécu une expérience traumatisante, peut être le père ? Famille ? Entourage ? Ecole ?
C'est claire que ce gamins n'est pas bien dans sa peau malgré sa "transformation" je pense sincèrement qu'il à été victime de quelque choses pour en arrivé à une pareil impulsivité quand on lui parle de son identité de genre.
En plus à cette âge, lui parlé de tous ca, ne doit vraiment pas lui apporté du bonheur avec ses amis, école ect.
Garçons efféminé ? Agression ? qu'elle est la raison de tous ca, moi je pense qu'il n'est pas possible à cette âge la d'avoir une pensé pareil sans antécédant grave. Pour moi c'est le père et vous les kheys ?
Pour quelle raison ?
Le 13 juillet 2021 à 19:55:35 :
J'aime enfoncé un épi de maïs dans mon cul et en faire du pop viens après
Je sais pas je trouve ca grave malsain tout cet engouement autour de ce jeune homme, je pense que ca ne l'aide pas
Le 13 juillet 2021 à 19:57:22 :
Pourquoi le père?
Pour quelle raison ?
Je sais pas j'ai observé un peu ses gestes, son regard et je sais pas, après ca fonctionne pas comme ca j'en est conscience mais j'ai pas un bon présentiment (heureusement que la justice n'est pas basé sur des présentiment)
Le 13 juillet 2021 à 19:58:50 :
Je dirais à cause de sa mère perso. Elle est toujours là à côté de lui + à tout organiser etc, après je sais pas si le gosse a vécu quelque chose de traumatisant mais il y a clairement quelque chose de malsain dans la famille
+1 je suis absolument d'accord
Lili a des traits très féminin je pense.
Bon un enfant en soit n'est ni féminin ni masculin mais je l'aurai confondu avec une vrais fille.
Je pense pas que ça soit une coïncidence donc rien avoir avec un traumatisme C'est dans sa nature.
Il y a de tas d'anormalité qui peuvent se produire chez l'humain et donc pourquoi le fait de naître dans un corps du sexe exposé serait impossible ou alors lié à un traumatisme. On voit des tas de cas: du genre des bébé naissent avec deux têtes, 4 bras etc et pourquoi naître dans un corps du sexe opposé serait un phénomènes impossible ?
Le 13 juillet 2021 à 20:00:17 :
Bon un enfant en soit n'est ni féminin ni masculin mais je l'aurai confondu avec une vrais fille.
Je pense pas que ça soit une coïncidence donc rien avoir avec un traumatisme C'est dans sa nature.Il y a de tas d'anormalité qui peuvent se produire chez l'humain et donc pourquoi le fait de naître dans un corps du sexe exposé serait impossible ou alors lié à un traumatisme. On voit des tas de cas: du genre des bébé naissent avec deux têtes, 4 bras etc et pourquoi naître dans un corps du sexe opposé serait un phénomènes impossible ?
Je n'est pas dit que c'étais impossible j'ai juste dit que c'étais vachement bizarre, surtout à cet âge la, puis quand tu approfondis tu te rend compte que généralement les transsexuels ont vécu des choses pas terrible dans leurs enfance
Le 13 juillet 2021 à 20:01:55 :
Je pense pas que ça soit une coïncidence donc rien avoir avec un traumatisme C'est dans sa nature.Il y a de tas d'anormalité qui peuvent se produire chez l'humain et donc pourquoi le fait de naître dans un corps du sexe exposé serait impossible ou alors lié à un traumatisme. On voit des tas de cas: du genre des bébé naissent avec deux têtes, 4 bras etc et pourquoi naître dans un corps du sexe opposé serait un phénomènes impossible ?
Je n'est pas dit que c'étais impossible j'ai juste dit que c'étais vachement bizarre, surtout à cet âge la, puis quand tu approfondis tu te rend compte que généralement les transsexuels ont vécu des choses pas terrible dans leurs enfance
À cette âge on est déjà conscient de son sexe (dans la tête et physiquement).
En tout cas si c'est lié à un traumatisme, cela s'est passé dans le ventre de sa mère, peut être un problème hormonal de la mère ou c'est génétique. Mais ça n'a rien avoir avec un vécu, ça c'est sûr, en tout pas forcément et loin de là.
Le 13 juillet 2021 à 20:04:05 :
Le 13 juillet 2021 à 20:01:55 :
À cette âge on est déjà conscient de son sexe (dans la tête et physiquement).
En tout cas si c'est lié à un traumatisme, cela s'est passé dans le ventre de sa mère, peut être un problème hormonal de la mère ou c'est génétique. Mais ça n'a rien avoir avec un vécu, ça c'est sûr, en tout pas forcément et loin de là.
Je suis bien d'accord, cela peut venir de beaucoup de choses mais voilà je le trouve pas à l'aise dans ses basket ce gamin
- 1
Données du topic
- Auteur
- Soral86
- Date de création
- 13 juillet 2021 à 19:55:09
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 12