L'étau se resserre sur les antivax
SuppriméLaissez tomber d'avance, le vaccin n'a pas besoin d'être obligatoire pour devenir inévitable.
La pression sociale finira par écraser complètement votre soit-disant "résistance" qui n'est rien d'autre que du théâtre numérique. Le consensus global est le même dans tous les pays développés. Il sous-tend l'hystérie médiatique dont l'objectif sur le court terme est clair: vacciner l'ensemble de la population.
Il est temps d'arrêter de se trouver des excuses bidon et d'aller prendre rendez-vous sur Doctolib. Vous avez perdu.
Il va sans dire que votre forfanterie éveille la sollicitude de la populace, il convient néanmoins d'éclaircir au préalable votre patronyme.
Il s'avère en effet que nul céans n'eut la connaissance intuitive à postériori de votre présence inopinée au sein de notre assemblée.
C'eût-il pu que votre immixtion parmi nous n'eut été motivée que par le désir inconditionnel de reconnaissance qui vous caractérise ?
L'incommodité ambiante résultant de la maladresse inhérente à votre personne nous contraint à solliciter votre départ promptement.
En vertu de notre allocentrisme hiératique, il nous incombe cependant de souhaiter solennellement accalmie et quiétude à votre âme.
Pour reprendre une phrase de Jurassic Park, vacciner aveuglément et en masse, y compris des personnes saine en pleine pandémie, est la pire idée dans la triste et longue histoire des mauvaises idées. Et ils sont en train de le faire actuellement.
On va bien rigoler, je vous le dis.
[06:46:07] <WWW-WWW_WWW-WWW>
Pour reprendre une phrase de Jurassic Park, vacciner aveuglément et en masse, y compris des personnes saine en pleine pandémie, est la pire idée dans la triste et longue histoire des mauvaises idées. Et ils sont en train de le faire actuellement.On va bien rigoler, je vous le dis.
La question des effets secondaires sur le long terme du vaccin ne se pose plus. Il est trop tard pour y penser.
La simple évocation du mot "vaccin" est suffisante pour rassurer la population, elle induit un sentiment de protection.
Données du topic
- Auteur
- readcr3
- Date de création
- 16 juillet 2021 à 06:41:51
- Date de suppression
- 16 juillet 2021 à 07:16:27
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 26