Topic de FemboyShemale :

Et si nous étions tout simplement les enfants des météorites ?

• 1

Voilà ma théorie

La grosse météorite qui a tuer les dinosaures au Mexique il y'a 66 millions d'années ben on était dedans et pouf la météorite a envoyé des milliards de particules à travers le globe voilà comment l'être humain est apparu partout avec toute les nouvelles bêtes sauvages (megafaune)

Vous en thinker quoiENT de mon analyse ?

Bah qu'on est juste les enfants des dinosaures

Le 16 juillet 2021 à 06:34:08 :
Bah qu'on est juste les enfants des dinosaures

Non ils sont tous morts sauf les oiseaux

Conclusion les premières météorites qui ont amené les dinosaures ont fusionner pendant l'impact des nouvelles il y'a 66 millions d'années pour former des nouvelles espèces

Les météorites ont apportés l'eau sur terre et les particules responsables des premières vies.

Donc oui on est enfants des météorites

Bien-sûr qu'on descend des étoiles enfin des météorites
Mes plus grands descendants ont survécu à une météorite qui a décimé la quasi totalité de la planète, et toi ? :)
Et même certains virus espèce
Le blob et les pieuvres

[06:38:25] <Castiel[JV]>
Et même certains virus espèce
Le blob et les pieuvres

Respecte le blob. Tu as plus en commun avec lui que tu ne le penses.

Pour moi dieu et ben c'est une météorite
si on est des enfants de météorites ca date de bien avant l'extinction des dinos

Le 16 juillet 2021 à 06:41:37 :
si on est des enfants de météorites ca date de bien avant l'extinction des dinos

Non mais la grosse météorite qui a tuer les dinosaures je pense qu'on était dedans ou alors on était déjà la mais la grosse météorite ben elle a réveillé la bacterie humaine et plein d'autres et pouf plein de nouvelles espèces sont arrivées

La métorite à créer un nuage de cendres immense qui a plongé la terre dans le noiret sans soleil enormement de plantes sont mortent donc les gros herbivores sont morts puis les carnivores qui mangeaient ces herbivores la se sont éteints a leur tour et les petits mammifères ont pu enfin voir leur reigne quand les gros reptiles se sont éteins.

Mais par contre la première bacterie qui a démarré la vie sur terre viens d’une météroite mais c’était bien avant les dinosaures

Le 16 juillet 2021 à 06:50:27 :
La métorite à créer un nuage de cendres immense qui a plongé la terre dans le noiret sans soleil enormement de plantes sont mortent donc les gros herbivores sont morts puis les carnivores qui mangeaient ces herbivores la se sont éteints a leur tour et les petits mammifères ont pu enfin voir leur reigne quand les gros reptiles se sont éteins.

Mais par contre la première bacterie qui a démarré la vie sur terre viens d’une météroite mais c’était bien avant les dinosaures

Ça se discute

• 1

Données du topic

Auteur
FemboyShemale
Date de création
16 juillet 2021 à 06:32:55
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 345