Martin Blachier devient fou et veut "faire la guerre" aux vaccinés
Le 16 juillet 2021 à 07:33:16 :
Je l'aime pas.Par contre je pense sincèrement que les complotix antivaxx climatosceptique doivent être parqué entre eux.
Eliminer de la société des cafards sans cervelles ne portera pas préjudice au monde.
C'est pas avec ton taux de testo que tu vas les y mettre
Le 16 juillet 2021 à 05:23:34 :
Le 16 juillet 2021 à 05:22:15 :
Mais ayaaaaa
Ça va trop loin. Les antivax le nouveau réseau terroristeLes antivax qui finiront en stage de rééducation piscine à Guantanamo avec les barbus.
Le gang antivax dans les prisons de haute sécurité
Devoir se faire tatouer une seringue barrée sur le front pour entrer dans le gang
Coincer un vacciné dans un coin et devoir débattre avec lui en guise d'initiation
Le 16 juillet 2021 à 08:01:22 :
Les antivax qui refusent la piqûre expérimentale, vous êtes les dangers de la République et on va vous exterminerLes climatosceptiques qui refusent la destruction de votre maison individuelle pour faire un habitat collectif avec 50% de HLM, vous êtes les dangers de la République et on va vous exterminer
bordel c est tout à fait ça
les vaccinaux sceptiques les nouveaux vendéens
Le 16 juillet 2021 à 08:15:43 :
Donc ne pas vouloir être cobaye humain pour les labo pharmaceutiques juifs = enemi dugouvernementde la France
Antisémite même
Le plan est en marche, bienvenu dans le monde post covid
Samedi il faudra leur mettre un gros de pression.
Le 16 juillet 2021 à 08:21:53 :
pourquoi tout les mecs qui parlent de faire la guerre, ou d’être violent avec les anti vax, ont un physique qui ne leur permettrai pas de la faire?
Je te souleve ttitouane qu'est ce que tu racontes, c'est toi qui a pas de physique car on sait tous que les faible courbe plus facilement l'echine
Le 16 juillet 2021 à 05:13:30 :
Il dit que le virus est pas dangereux mais que les antivax le sont (qu'ils sont des "terroristes").Intéressant aussi à la fin, il parle de réchauffement climatique : vous pouvez être sûr que une fois que le Covid sera derrière nous, le réchauffement climatique sera utilisé comme moyen d'oppression de nos libertés.
to bilan carbone apparaîtra sur ton pass sanitaire, c'est la suite...
Données du topic
- Auteur
- beladona32ds
- Date de création
- 16 juillet 2021 à 05:13:30
- Nb. messages archivés
- 95
- Nb. messages JVC
- 83