Topic de anusdecombat :

(21 Juillet/PASS SANITAIRE) Donc je suis condamné à crever ?

Supprimé

Le 13 juillet 2021 à 19:39:35 :

Le 13 juillet 2021 à 19:32:52 :

Le 13 juillet 2021 à 19:25:16 :
Ce que vous ne comprenez peut-être pas encore, c'est que le problème est trop important pour que le gouvernement ne s'en occupe pas. Il en va de la survie du pays.

Ce refus de la vaccination, avant tout politique, "l'esprit gilets jaunes", est totalement déplacée. Pour le dire plus simplement, le gouvernement a décidé - à juste titre - d'attaquer les non vaccinés pour briser leurs convictions mortifères.

Pour résumer, vous devez vous faire vacciner. Vous allez vous faire vacciner.

Oui oui mortifère alors qu'en Israël il envisage un potentiel confinement à cause d'une troisième vague, et au Portugal ils remettent les masques obligatoires

Perso je respecte beaucoup plus les distanciations, le port du masque et le lavage régulier des mains, je préfère de loin cela plutôt que de se faire vacciner et de n'avoir plus rien à cirer des gestes barrières comme je le vois chez certaines personnes :)

Le vaccin est fait pour soi même et pas pour les autres, je suis jeune et je l'ai chopé mainte et mainte fois sans aucune séquelle hormis une journée de fatigue et de perte de l'odorat. Quel est l'intérêt de me faire vacciner alors que je ne le fais même pas pour la grippe bordel ?

Il faut se faire vacciner pour développer la couverture vaccinale.
Plus le nombre de citoyens vaccinés sera élevé, moins le virus pourra circuler.

Si tu ne te fais pas vacciner, tu prends part au problème, en propageant le virus partout où tu te rends.

Le vaccin, c'est la tranquilité pour toi, pour tes proches et une belle contribution à un retour rapide à la normale.

Je porte le masque bien ajusté à mon nez et à mon visage, je respecte les distances, et je suis persuadé que je propage beaucoup moins le virus que la majorité des gens soit parce qu'ils ne savent pas utiliser un foutu masque (à l'envers, cassé, sous le nez, ou simplement pas porté)

Faut être très naïf pour croire que le vaccin est la solution au problème actuel, parce qu'il n'y aura pas de retour à la normale avant un paquet d'années, je l'estime entre 5 à 10 ans (avant nouvelle apparition d'un nouveau virus)

Arrête de croire à cette carotte qu'on t'agite fébrilement devant toi, parce que nous sommes qu'au début des festivités :)

Le 13 juillet 2021 à 18:56:36 :
Sans vaccin je ne peux plus :d)
Travailler
Faire mes courses (acheter à manger)

Et je parle pas de restaurants ou de voyage la mais des choses principales, on fait comment du coup ? On doit devenir SDF ? :question:

Faire les courses c'est autorisé hein

L'op encore un low qui fait pas la différence entre centres commerciaux et supermarchés ...

Le 13 juillet 2021 à 19:39:17 :

Le 13 juillet 2021 à 19:32:52 :

Le 13 juillet 2021 à 19:25:16 :
Ce que vous ne comprenez peut-être pas encore, c'est que le problème est trop important pour que le gouvernement ne s'en occupe pas. Il en va de la survie du pays.

Ce refus de la vaccination, avant tout politique, "l'esprit gilets jaunes", est totalement déplacée. Pour le dire plus simplement, le gouvernement a décidé - à juste titre - d'attaquer les non vaccinés pour briser leurs convictions mortifères.

Pour résumer, vous devez vous faire vacciner. Vous allez vous faire vacciner.

Oui oui mortifère alors qu'en Israël il envisage un potentiel confinement à cause d'une troisième vague, et au Portugal ils remettent les masques obligatoires

Perso je respecte beaucoup plus les distanciations, le port du masque et le lavage régulier des mains, je préfère de loin cela plutôt que de se faire vacciner et de n'avoir plus rien à cirer des gestes barrières comme je le vois chez certaines personnes :)

Le vaccin est fait pour soi même et pas pour les autres, je suis jeune et je l'ai chopé mainte et mainte fois sans aucune séquelle hormis une journée de fatigue et de perte de l'odorat. Quel est l'intérêt de me faire vacciner alors que je ne le fais même pas pour la grippe bordel ?

Oui oui en Israël ils envisagent ahi :rire:
Ca fait 3 mois qu'ils tournent à une centaine de cas et 1 mort par jour de moyenne grâce à la vaccination :rire:
Mais continuez vos délires ahi faites vous vaccinez et puis c'est tout :rire:

Disons que les autres pays n'ont pas les mêmes seuils d'alerte que chez nous en France qui sommes beaucoup plus laxistes :)

Le 13 juillet 2021 à 19:39:35 :

Le 13 juillet 2021 à 19:32:52 :

Le 13 juillet 2021 à 19:25:16 :
Ce que vous ne comprenez peut-être pas encore, c'est que le problème est trop important pour que le gouvernement ne s'en occupe pas. Il en va de la survie du pays.

Ce refus de la vaccination, avant tout politique, "l'esprit gilets jaunes", est totalement déplacée. Pour le dire plus simplement, le gouvernement a décidé - à juste titre - d'attaquer les non vaccinés pour briser leurs convictions mortifères.

Pour résumer, vous devez vous faire vacciner. Vous allez vous faire vacciner.

Oui oui mortifère alors qu'en Israël il envisage un potentiel confinement à cause d'une troisième vague, et au Portugal ils remettent les masques obligatoires

Perso je respecte beaucoup plus les distanciations, le port du masque et le lavage régulier des mains, je préfère de loin cela plutôt que de se faire vacciner et de n'avoir plus rien à cirer des gestes barrières comme je le vois chez certaines personnes :)

Le vaccin est fait pour soi même et pas pour les autres, je suis jeune et je l'ai chopé mainte et mainte fois sans aucune séquelle hormis une journée de fatigue et de perte de l'odorat. Quel est l'intérêt de me faire vacciner alors que je ne le fais même pas pour la grippe bordel ?

Il faut se faire vacciner pour développer la couverture vaccinale.
Plus le nombre de citoyens vaccinés sera élevé, moins le virus pourra circuler.

Si tu ne te fais pas vacciner, tu prends part au problème, en propageant le virus partout où tu te rends.

Le vaccin, c'est la tranquilité pour toi, pour tes proches et une belle contribution à un retour rapide à la normale.

En fait, ce que vous n'avez toujours pas compris, c'est que vaccin ou pas, immunité collective ou pas, il n'y aura plus de retour à la normale.

Le 13 juillet 2021 à 19:25:16 :
Ce que vous ne comprenez peut-être pas encore, c'est que le problème est trop important pour que le gouvernement ne s'en occupe pas. Il en va de la survie du pays.

Ce refus de la vaccination, avant tout politique, "l'esprit gilets jaunes", est totalement déplacée. Pour le dire plus simplement, le gouvernement a décidé - à juste titre - d'attaquer les non vaccinés pour briser leurs convictions mortifères.

Pour résumer, vous devez vous faire vacciner. Vous allez vous faire vacciner.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/5/1512097111-feed2.png

Le 13 juillet 2021 à 18:56:36 :
Sans vaccin je ne peux plus :d)
Travailler
Faire mes courses (acheter à manger)

Et je parle pas de restaurants ou de voyage la mais des choses principales, on fait comment du coup ? On doit devenir SDF ? :question:

Il y a vraiment des gens sur ce forum qui confondent "centre commerciaux" et magasins style Carrefour ?

L'intelligence au niveau zéro, tout comme ceux qui n'ont pas compris la logique du mensonge par rapport aux masques.

Pour résumer, vous devez vous faire vacciner. Vous allez vous faire vacciner.

Pour résumax, je n'ai pas envie et je n'irais point
else
tu me prouves que c'est sans effets secondaire sur le long terme
else
ça me permet de retrouver la vie d'avant

Le 13 juillet 2021 à 19:53:10 :

Le 13 juillet 2021 à 18:56:36 :
Sans vaccin je ne peux plus :d)
Travailler
Faire mes courses (acheter à manger)

Et je parle pas de restaurants ou de voyage la mais des choses principales, on fait comment du coup ? On doit devenir SDF ? :question:

Il y a vraiment des gens sur ce forum qui confondent "centre commerciaux" et magasin style Carrefour ?

L'intelligence au niveau zéro, tout comme ceux qui n'ont pas compris la logique du mensonge par rapport au masque.

Au début ce sera les centres commerciaux en effet...au début.

Le 13 juillet 2021 à 19:53:10 :

Le 13 juillet 2021 à 18:56:36 :
Sans vaccin je ne peux plus :d)
Travailler
Faire mes courses (acheter à manger)

Et je parle pas de restaurants ou de voyage la mais des choses principales, on fait comment du coup ? On doit devenir SDF ? :question:

Il y a vraiment des gens sur ce forum qui confondent "centre commerciaux" et magasins style Carrefour ?

L'intelligence au niveau zéro, tout comme ceux qui n'ont pas compris la logique du mensonge par rapport aux masques.

Non :ouch:
t'as compris la logique de mentir vis à vis des masques ? :ouch:

Mais c'est impossible tant de clairvoyance :ouch:
Toi t'es au MINIMUM à Central ou l'ENS, non ?

Données du topic

Auteur
anusdecombat
Date de création
13 juillet 2021 à 18:56:36
Date de suppression
13 juillet 2021 à 20:05:11
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
111
Nb. messages JVC
121
En ligne sur JvArchive 131