Topic de
xxxtentanode
:
Combien de cigarettes par jours vous ?
- 1
le a voté
3 paquets perso. J'ai entendu dire que la nicotine protégeait du covid alors je fais tout pour avoir une clope au bec pratiquement en permanence
hophop c'est bien trop egale
Zéroent.
Le 13 juillet 2021 à 22:40:12 :
3 paquets perso. J'ai entendu dire que la nicotine protégeait du covid alors je fais tout pour avoir une clope au bec pratiquement en permanence
c'est un peu beaucoup quand meme je pense
Ça dépend des jours et des moments, en moyenne c’est 5 par jour. Après en soirée c’est une autre histoire.
12-13 par jour je dirais (donc une quasi toutes les heures)
Mais maintenant je note les heures pour les espacer et en finir dans les prochains mois
Mais maintenant je note les heures pour les espacer et en finir dans les prochains mois
30-40 mais ça vient surtout avec la picole
Le 13 juillet 2021 à 22:42:33 :
Le 13 juillet 2021 à 22:41:04 :
Je suis à la clope électronique perso.Effet positif de la Nicotine pour le sport sans toute les autres merdes
donc la nicotine sous forme de patch ou de chewing gum ?
il me semble que c'est un vasoconstricteur , donc pour le sport , meh
Tout dépend de ton mode de vie
Avant j'en fumait 4 par jour, j'ai jamais compris comment on pouvait déconner au point d'en fumer graduellement plus.
Après ça j'ai eu la flemme d'acheter des paquets et je me suis mis à la vape, puis 8 mois plus tard j'ai arrêté parce que j'avais la flemme de racheter du liquide.
Pour moi "l'addiction" au tabac c'est comme l'addiction à la bouffe, j'ai jamais compris.
Je fumais par plaisir, pas par addiction.
Après ça j'ai eu la flemme d'acheter des paquets et je me suis mis à la vape, puis 8 mois plus tard j'ai arrêté parce que j'avais la flemme de racheter du liquide.
Pour moi "l'addiction" au tabac c'est comme l'addiction à la bouffe, j'ai jamais compris.
Je fumais par plaisir, pas par addiction.
Le 13 juillet 2021 à 22:43:20 :
30-40 mais ça vient surtout avec la picole
t'arrive a respirer ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- xxxtentanode
- Date de création
- 13 juillet 2021 à 22:39:20
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC