Topic de KoalaBan55 :

je déteste bossé avec des noirs

Supprimé
  • 1
la seule noire qui bossé bien était brésilienne ceux qui sont de culture africaine sont insupportable, vous aussi c'est comme ça chez vous ?
https://vocaroo.com/oVXZvV4Q5Qq

Je n'ai jamais travaillé avec des noirs, parce que j'en ai d'ailleurs jamais croisé dans mes lieux de travail :hap:

Que des blancs f​euillages et asiatiques

Je me fais une faciale si le topic dépasse 3 pages
Ça dépend de ton milieu de travail :(

Le 10 juillet 2021 à 20:44:32 :
la seule noire qui bossé bien était brésilienne ceux qui sont de culture africaine sont insupportable, vous aussi c'est comme ça chez vous ?

cette syntaxe de puant :malade:

Le 10 juillet 2021 à 20:46:18 :
Je n'ai jamais travaillé avec des noirs, parce que j'en ai d'ailleurs jamais croisé dans mes lieux de travail :hap:

Que des blancs f​euillages et asiatiques

tu bosse dans quoi ? :(

Le 10 juillet 2021 à 20:48:36 :

Le 10 juillet 2021 à 20:44:32 :
la seule noire qui bossé bien était brésilienne ceux qui sont de culture africaine sont insupportable, vous aussi c'est comme ça chez vous ?

cette syntaxe de puant :malade:

premier noir offusqué :hap:

+ Vu ton orthographe tu dois pas faire un métier très intellectuel donc normal de côtoyer des cassos

J’aime bien bosser avec les latinos, ils sont bosseur et droit.
Les maghrébins, sont bosseurs sauf ceux en France.
Les européens ont de la conscience pro c’est agréable. Les bords américains sont comme les asiatiques, ils suivent les règles et pas plus. Mais au moins c’est facile de les cadrer.

Pour les africains, ça dépend. En général les hommes sont bosseurs, les femmes branlent RIEN. Et le pire les haïtiens.

Le 10 juillet 2021 à 20:49:12 :
Va te faire foutre.

pour le coup c'est vous les branleur donc celui qui va se faire foutre c'est pas moi :hap:

  • 1

Données du topic

Auteur
KoalaBan55
Date de création
10 juillet 2021 à 20:44:32
Date de suppression
10 juillet 2021 à 20:58:02
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 721