Topic de Noatun :

Le vaccin est devenu un SYMBOLE

  • 1

Refuser le vaccin ce n’est pas seulement refuser l’injection d’un produit dont les effets à long termes sont encore méconnus, refuser l’injection d’un sous-type, (à ARN), que l’on osait encore jusque là administrer à Poupette, ton shi tzu attardé, mais seulement aux porcs de consommation. Ce n’est, en tout cas, pour la plupart pas la motivation première de cette récusation. Refuser le vaccin c’est refuser l’avènement d’un liberticide, l’empiètement sur nos libertés fondamentales.

La croissance du contrôle se fait lente et insidieuse. C’est d’abord le port forcé d’un masque (qui jusque là, peut être compréhensible), puis l’interdiction de sortir de chez soi, l’instauration d’un couvre feu toujours plus restrictif, l’interdiction de se déplacer hors des frontières. Après les entraves posés sur nos mouvements, celles posées directement sur notre corps.
Se vacciner c’est montrer que toutes ces affiches, ces menaces, toute cette propagande a un effet sur nous. Que l’on est sensible à la peur et à la manipulation. C’est montrer que l’on peut nous tirer par le bout du nez en agitant la carotte de la consommation.
Les centres commerciaux ne sont que la vitrine d’un monde globalisé, l’exploitation d’autrui pour la vanité. Revenez à l’essentiel, quittez les villes, détachez vous au maximum du système en place, approchez vous de l’autosuffisance. Tout ce dont vous avez besoin c’est de quelques vêtements, un toit et son mobilier fondamental, ainsi que de la nourriture.
Le seul moyen de revenir à une économie équitable et national c’est de cesser le consumérisme superflux.

Hélas, si les mesure se font trop astreignantes, et ne me permettent de me nourrir, mon expatriation hors de ce pays qui se voulait temporaire sera définitive. Je refuse de vivre dans un pays qui prône l’aliénation. Par chance les études en médecine vétérinaire que je poursuis me permettront de m’installer n’importe où en Europe et Amérique du Sud.
J’ai admiré la France. Sa littérature, sa culture, et son histoire. Je suis heureuse d’être née et d’avoir grandi ici. Mais le pays affiche désormais des valeurs et idéaux que je ne partage pas.
Mes kheys dans le monde médical qui se voient dans l’obligation de se faire injecter, s’il en est sans votre vouloir, je vous invite à quitter le pays, et, si vous êtes encore étudiants, à faire une équivalence de vos crédits pour un transfert dans un autre pays, Angleterre, Allemagne, Espagne, ou autres.

Ce vaccin permettra de voir qui est prêt à échanger sa liberté primaire contre un confort d’opulence.
Il est devenu un symbole. Le symbole de la perte de l’individu comme entité unique et libre. De la domestication et de l’échange de sa liberté contre un confort explétif. L’autorisation de l’avènement d’un autoritarisme insidueux

Pour ma part, je ne suis prête à échanger ma liberté et ma dignité pour de la fatuité.

Purification par les Morgellons pour les gens de ta race...

Le 13 juillet 2021 à 22:21:15 :
Purification par les Morgellons pour les gens de ta race...

Je survivrai, ne t’inquiète pas. Mais je t’en prie, étaye tes propos, je serais ravie de voir des points de divergence, cependant deux lignes d’attaques sans fonds sur une identité vague c’est assez misérable.

  • 1

Données du topic

Auteur
Noatun
Date de création
13 juillet 2021 à 22:00:11
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 129