[HELP] Une ASSURANCE auto pour 2 mois?
- 1
Des keys ont déjà eu une assurance temporaire?
J'achete une voiture le 21 mais je dois m'installer en Albanie en Septembre pour 1 an et c'est pas couvert par les assurances.
Du coup soit je prends quelque chose pour 2 mois et je change là-bas (galère à faire personne propose d'assurance courte durée), ou soit je me fais baiser et je cumule deux assurance, une en France dont j'aurais besoin que 2 mois et une en Albanie.
Des idées sur la meilleur solution à faire?
ça va pas être facile de trouver des gens, entre les topics tinder et les boucles
5 bots sur le topic
Le 13 juillet 2021 à 22:11:00 :
Tu t'assures pour un an, puis tu résillie dans 2 mois, l'assureur est obligé de te rembourser le trop perçu
Tous les assureurs me disent que je peux pas résilier avant 1 an
Le 13 juillet 2021 à 22:15:39 :
J'ai déjà assuré mon ancien véhicule 10mois au strict minimum quand je suis partie à l'étranger pour cette même durée puis repartie sur une assurance classique une fois rentré.
Je comptais faire ça vu que je trouve pas le moyen d'être assurer moins longtemps
ça fait quand même chier d'assurer un an dans le vent
Une en France (inutile, que pour 2 mois mais je peux pas résilier) et une en Albanie puisque non couvert par la première
T'as juste à taper dans google ce que tu demandes, tu trouves 20 liens pour les comparer.
Le 13 juillet 2021 à 22:29:11 :
J'ai déjà assuré mon ancien véhicule 10mois au strict minimum quand je suis partie à l'étranger pour cette même durée puis repartie sur une assurance classique une fois rentré.Je comptais faire ça vu que je trouve pas le moyen d'être assurer moins longtemps
ça fait quand même chier d'assurer un an dans le vent
Une assurance voiture est obligatoire, même si elle reste à pourrir dans ton jardin.
Le 13 juillet 2021 à 22:37:07 :
Le 13 juillet 2021 à 22:29:11 :
J'ai déjà assuré mon ancien véhicule 10mois au strict minimum quand je suis partie à l'étranger pour cette même durée puis repartie sur une assurance classique une fois rentré.Je comptais faire ça vu que je trouve pas le moyen d'être assurer moins longtemps
ça fait quand même chier d'assurer un an dans le ventUne assurance voiture est obligatoire, même si elle reste à pourrir dans ton jardin.
Non mais je vais utiliser la voiture, juste pas en France. Et je vais devoir la ré-assurer hors France donc je me tape deux assurances
Le 13 juillet 2021 à 22:31:31 :
T'as des assurances temporaires qui existent. Tu paies à l'avance pour la durée voulu.
T'as juste à taper dans google ce que tu demandes, tu trouves 20 liens pour les comparer.
Ouais c'est du bullshit, j'appelle les companies elles me disent qu'elles font pas de temporaire
Demain je vais tenter de rappeler axa mais la dernière fois ça m'avait rediriger vers une agence local et le mec m'a dit qu'ils faisaient pas de temporaire
Et faut voir les tarifs qu'ils proposent parce que "Votre assurance temporaire est disponible à partir de 11 € pour une durée de 24 heures". Si je fais 2 mois à ce prix là autant prendre un an avec une couverture minimale
Le 13 juillet 2021 à 22:50:57 :
Va voir un courtier en assurance khey, y'en a qui travaillent avec des compagnies qui proposent des assurances temporaires ( comme Carmine Assurance)
Je connais pas, j'irais voir
- 1
Données du topic
- Auteur
- Kippa-
- Date de création
- 13 juillet 2021 à 21:13:05
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 16