Topic de PhotonVraiThon :

Mon petit frère était anti-vax.

Supprimé
Elle était bonne la gamelle ce matin ?

Le 13 juillet 2021 à 10:07:41 :

Le 13 juillet 2021 à 10:06:31 :

Le 13 juillet 2021 à 10:04:10 :

Le 13 juillet 2021 à 10:03:03 :
Soumission par la violence, intéressant :)

La seule solution contre des êtres peu intelligents, sous-diplômés et réfractaires.

oui oui et la soumission induite par manipulation de chiffre parceque la fin justifie les moyen et pour le bien du plus grand commun c'est :

intelligent
pas du touuuuuuuut un truc de fachiste briochon

J’aime bien le jeu de mots

oui que ce soit ta conception du jeux de mots personne n'en doute speedy gonzagraisse

Le 13 juillet 2021 à 10:09:10 :
Elle était bonne la gamelle ce matin ?

tu veut dire la marmite non ?

parceque la... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490735953-risitas802.png

Le 13 juillet 2021 à 10:09:10 :
Elle était bonne la gamelle ce matin ?

Qu’est-que j’ai ri, passe nous voir un de ces quatre !

Bisous,

JJ

Vous voyez les anti-vax, c’est ce qui vous attend et si ce n’est pas la police qui vient, c’est moi qui ferai personnellement un détour par cuckville pour vous régler votre compte et vous vacciner .
Post avant « tu vas rien faire » je mesure 2m08 pour 150 kg.

Tu vas rien faire, je fais 1m93 mais j'ai 6 ans de Boxe Thaï + un jeu de JJB derrière moi :)

Et je suis athlétique pendant que toi tu es un gros lard sans cardio :)

Viens en MP et donne moi un lieu et une heure si t'es en Île de France, je vais m'amuser avec toi :)

Le 13 juillet 2021 à 10:10:02 :

Vous voyez les anti-vax, c’est ce qui vous attend et si ce n’est pas la police qui vient, c’est moi qui ferai personnellement un détour par cuckville pour vous régler votre compte et vous vacciner .
Post avant « tu vas rien faire » je mesure 2m08 pour 150 kg.

Tu vas rien faire, je fais 1m93 mais j'ai 6 ans de Boxe Thaï + un jeu de JJB derrière moi :)

Et je suis athlétique pendant que toi tu es un gros lard sans cardio :)

Viens en MP et donne moi un lieu et une heure si t'es en Île de France, je vais m'amuser avec toi :)

donne-lui rendez-vous dans un lieux escarpé on sait jamais il aura ptêtre perdu assez de kg pour ne plus être personne "fortement a risque" d'ici qu'il arrive sur le ring

Le 13 juillet 2021 à 10:10:02 :

Vous voyez les anti-vax, c’est ce qui vous attend et si ce n’est pas la police qui vient, c’est moi qui ferai personnellement un détour par cuckville pour vous régler votre compte et vous vacciner .
Post avant « tu vas rien faire » je mesure 2m08 pour 150 kg.

Tu vas rien faire, je fais 1m93 mais j'ai 6 ans de Boxe Thaï + un jeu de JJB derrière moi :)

Et je suis athlétique pendant que toi tu es un gros lard sans cardio :)

Viens en MP et donne moi un lieu et une heure si t'es en Île de France, je vais m'amuser avec toi :)

Je suis du 78. Je t’ai envoyé un MP

Données du topic

Auteur
PhotonVraiThon
Date de création
13 juillet 2021 à 10:00:49
Date de suppression
13 juillet 2021 à 10:26:22
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 283