"PUTAIN CÉLESTIN va te FAIRE VACCINER!"
SuppriméVotes:
1) IIIIIIII
2) I
3) I
4) IIIII
Désolé aux cheffax qui ont votax 4
C'est vrai ça... Cet enfoiré m'a tabassé tout à l'heure, donc je lui donne une chiasse monstre, c'est de l'échange équivalent. Il le mérite.
- "Cimer pour le COCAent igo!"
- "P-p-pas de souci m-mec!"
Une bonne chose de faite... Tiens, c'est quoi ça? Une affiche pour une école de conduite?
Pourquoi pas... Ma mère a une caisse, donc ça pourrait être utile de savoir conduire!
Bon, assez trainé, faut que je rentre maintenant... J'me mets un p'tit pansement sur l'épaule et c'est parti
J'me suis vengé de Mehdi... Mais les 2 petits cons de Gilbert là... Je les garde en coin de tête
Maintenant reste à voir comment maman va réagir quand elle va voir mes blessures...
- "S-s-salut maman... Je me suis vacciné!"
- "Oh je suis fier de toi Célestinou... OH MON DIEU C'EST QUOI CES BLEUS?!"
- "Je... J-je suis tombé en y allant..."
- "Bon sang mais tu es couvert de blessures! Je ne veux plus que ça t'arrive..."
- "...?"
- "Tu es privé de sortie pendant 1 semaine!"
- "QUOI?!"
Putain pile au moment ou j'ai enfin une raison de sortir elle vient tout niquer...
- "Mais maman!"
- "Pas de mais! Attends mais tu sors jamais, donc elle sert à rien cette punition..."
- "Exactement, donc-"
- "PRIVÉ D'ORDI AUSSI!"
- "MAIS BORDEL JE VAIS FAIRE QUOI PENDANT CETTE SEMAINE?!"
- "Vas en cours et étudie."
- "Putain tu saoules maman!"
Bon... Me voila enfermé dans ma chambre, sans JVC ou Dofus pour passer le temps...
Il est tard, j'vais pioncer un peu...
...
"Oh oui Célestin lick moi les feet..."
- "D-d-d-d'accord Jessica!"
Bon, que faire pendant cette journée? On est dimanche, donc j'ai cours demain...
Choix:
- 1) Rester à la maison et réviser pour votre contrôle de demain
- 2) Rester à la maison et lire le livre que votre père vous a légué, intitulé "Guide de musculation au poids de corps"
- 3) Sortir en cachette et trainer avec le QLF (et voir les effets de votre vengeance)
- 4) Sortir en cachette pour aller voir Jessica, la fille du Macdo...
Le 17 juillet 2021 à 17:42:10 :C'est vrai ça... Cet enfoiré m'a tabassé tout à l'heure, donc je lui donne une chiasse monstre, c'est de l'échange équivalent. Il le mérite.
- "Cimer pour le COCAent igo!"
- "P-p-pas de souci m-mec!"Une bonne chose de faite... Tiens, c'est quoi ça? Une affiche pour une école de conduite?
Pourquoi pas... Ma mère a une caisse, donc ça pourrait être utile de savoir conduire!
Bon, assez trainé, faut que je rentre maintenant... J'me mets un p'tit pansement sur l'épaule et c'est partiJ'me suis vengé de Mehdi... Mais les 2 petits cons de Gilbert là... Je les garde en coin de tête
Maintenant reste à voir comment maman va réagir quand elle va voir mes blessures...
- "S-s-salut maman... Je me suis vacciné!"
- "Oh je suis fier de toi Célestinou... OH MON DIEU C'EST QUOI CES BLEUS?!"
- "Je... J-je suis tombé en y allant..."
- "Bon sang mais tu es couvert de blessures! Je ne veux plus que ça t'arrive..."
- "...?"
- "Tu es privé de sortie pendant 1 semaine!"
- "QUOI?!"Putain pile au moment ou j'ai enfin une raison de sortir elle vient tout niquer...
- "Mais maman!"
- "Pas de mais! Attends mais tu sors jamais, donc elle sert à rien cette punition..."
- "Exactement, donc-"
- "PRIVÉ D'ORDI AUSSI!"
- "MAIS BORDEL JE VAIS FAIRE QUOI PENDANT CETTE SEMAINE?!"
- "Vas en cours et étudie."
- "Putain tu saoules maman!"Bon... Me voila enfermé dans ma chambre, sans JVC ou Dofus pour passer le temps...
Il est tard, j'vais pioncer un peu......
"Oh oui Célestin lick moi les feet..."
- "D-d-d-d'accord Jessica!"Bon, que faire pendant cette journée? On est dimanche, donc j'ai cours demain...
Choix:
- 1) Rester à la maison et réviser pour votre contrôle de demain
- 2) Rester à la maison et lire le livre que votre père vous a légué, intitulé "Guide de musculation au poids de corps"
- 3) Sortir en cachette et trainer avec le QLF (et voir les effets de votre vengeance)
- 4) Sortir en cachette pour aller voir Jessica, la fille du Macdo...
Le 16 juillet 2021 à 22:43:27 :
"avec le pass sanitaire tu pourras sortir au moins!"Faux ! :-d
Données du topic
- Auteur
- rolexe
- Date de création
- 16 juillet 2021 à 22:43:01
- Date de suppression
- 24 novembre 2023 à 15:13:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés