"PUTAIN CÉLESTIN va te FAIRE VACCINER!"
SuppriméJe vais tenter de reprendre un rythme de 1 sweet par jour
Le 17 août 2021 à 02:56:35 :
Désolé pour le retard les kheys, je suis giga occupé ces temps-ci
Je vais tenter de reprendre un rythme de 1 sweet par jour
Fais ça ou cancer
J'ai sûrement perdu tout mon lectorat mais rien à foutre, c'est décidé j'écris la sweet maintenant
Désolé pour mon rythme abominable les kheys je suis vraiment hyper occupé ces temps ci
Le 20 août 2021 à 04:36:45 :
Bordel ça va faire 2 semaines sans sweet
J'ai sûrement perdu tout mon lectorat mais rien à foutre, c'est décidé j'écris la sweet maintenant
Désolé pour mon rythme abominable les kheys je suis vraiment hyper occupé ces temps ci
C’est à cause des crayons comme toi qui finissent pas leur fic intéressante que les autres bides même si elles sont bien bordelent, t’as pas intérêt à nous décevoir in despite of sanitorialent rules ENT’S
Le 20 août 2021 à 09:28:49 :
Désolé pour mon rythme abominable les kheys je suis vraiment hyper occupé ces temps ciC’est à cause des crayons comme toi qui finissent pas leur fic intéressante que les autres bides même si elles sont bien bordelent, t’as pas intérêt à nous décevoir in despite of sanitorialent rules ENT’S
Ça existe plus les fics sans choix ?
Le 20 août 2021 à 09:28:49 :
Désolé pour mon rythme abominable les kheys je suis vraiment hyper occupé ces temps ciC’est à cause des crayons comme toi qui finissent pas leur fic intéressante que les autres bides même si elles sont bien bordelent, t’as pas intérêt à nous décevoir in despite of sanitorialent rules ENT’S
Ne t'inquiète pas khey je m'engage à aller jusqu'au bout
- RAPPEL: Dans l'épisode précédent, Célestin et ses amis ont tabassé les employés de la boîte de nuit après une descente explosive! Mais malheureusement, la police arrive pour mettre fin à leurs plans... Arriveront-ils à s'enfuir?!
Désolé, Déchet... On se reverra un jour, mon frère...
Pas le temps de niaiser, j'embarque Djibril sur mon dos et... Bon, j'avais oublié qu'il pesait 90 kilos.... Finalement, je le traine par le bras lentement...
- "Putain dépêche-toi Brandon, les gendarmes arrivent!"
- "Djibril est trop lourd... J'arrive pas à le porter..."
Non seulement Djibril est trop lourd, mais je suis exténué après ce combat dantesque contre Lorient... Je ne peux pas m'échapper...
- "T'es désespérant bordel..."
- "..."
Je traine Djibril jusqu'à l'extérieur de la boîte, les sirènes de police se rapprochent...
Coach et moi sommes sur le trottoir devant l'immeuble, quand soudain, il s'approche d'un passant...
Musique d'ambiance: https://www.youtube.com/watch?v=rad3r9sjVSM
- "Hé, toi là!"
- "...Moi?"
- "Oui toi, sale bigleux de merde, donne moi ton scooter!"
- "Q-q-quoi m-mais...."
BAM!
- "Donne moi ce putain de scooter ou je t'en recolle une!"
- "O-o-ok prends le désolé!"
- "Brandon, monte sur le scooter avec Djibril et conduis-le à l'hôpital... Je m'occupe de Mehdi!"
- "M-mais... Je sais pas conduire un scooter-"
BOUM!
- "Je t'ai pas demandé si tu savais en faire, je t'ai dit d'en faire! Dépêche-toi!"
- "O-o-oui..."
Le coach s'enfuit en courant avec Mehdi sur son dos, me laissant tout seul.... Bordel...
Par chance, Djibril commence à ouvrir les yeux...
- "Putain... Brandon..? Il s'est passé quoi igo...?"
- "On a réussi la descente! Faut qu'on se barre en scooter maintenant, monte et accroche-toi!"
- "...Tu sais conduire un scooter igo?"
- "..."
- "..."
- "...Euh... Je me débrouille h-haha..."
Je démarre le scooter, et je commence à accélérer vers l'hôpital...
- "Putain Brandon tu vas trop vite! Doucement!"
- "Je sais pas comment conduire ce truc bordel!"
- "FAIS GAFFE Y'A UNE VOITURE!"
- "AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH"
- "REGARDE OU TU VAS PETIT CON!"
- "Putain on va s'écraser! Brandon TOURNE!"
Je tourne le véhicule du mieux que je peux et je fais un virage à droite, manquant la voiture de quelques centimètres... C'était moins une bordel...
- "Revenez ici bande de délinquants!"
- "Putain Brandon y'a les keufs en moto derrière nous!"
- "Bordel on fait comment Djibril?!"
- "Cavale vers la cité ils vont pas oser rentrer!"
L'adrénaline m'envahit tandis que le vent me frappe à la figure... C'est la première fois que je ressens de telles sensations... Allez, j'accélère!
BANG! BANG!
- "Arrêtez-vous!"
- "Putain ils nous tirent dessus!"
- "Accélère BRANDON ON Y EST PRESQUE MA GUEULE!"
- "AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH"
- "On se cache derrière un bâtiment, j'appelle les grands de cité ils vont venir nous aider!"
- "Ils sont ou ces petits cons...?"
Musique d'ambiance: https://www.youtube.com/watch?v=m-IwKNWtqbE
- "Vous faire quoi ici? Territoire cité, barrez-vous!"
Un mec de 2m s'approche du policier... Un tchétchène, sûrement...
- "C'est Dobré, le plus fort en bagarre de toute la cité..."
- "Vous interrompez le travail des forces de l'ordre, circulez monsieur!"
- "Ah oue? Fais circuler ça tocard!"
- "On m'a dit que y'avait des problèmes?"
- "Ils font quoi ici les keufs?"
- "Commencez pas à nous emmerder..."
Une dizaine de mecs de cité encerclent le pauvre policier, désemparé... C'est surréaliste
- "...Je reviendrai plus tard avec des renforts..."
- "Putain on a réussi Brandon!"
Gilbert repart la queue entre les jambes, alors que les grands de cité s'approchent de Djibril...
- "Wesh Djibril, encore t'as problème avec police?"
- "Hahaha tu connais les bails igo!"
- "Vasy dis vous avez fait quoi!"
- "Jure que tu balances pas?"
- "Wallah je dis rien! T'as cru je suis un poukav de merde?"
- "On a fait une descente à la boite de nuit, ceux qui ont tabassé Karim..."
- "Rah oueee bien jouer les gars! Je suis fier de vous!"
- "Mais tu dis à personne hein!"
- "Eh les gars venez écouter! Djibril ils ont fait une descente chez boite de nuit!"
- "..."
- "..."
- "Juuuure? Putain bande de bonhommes!"
- "Bien joué les p'tits, respect!"
- "Foutez pas trop la merde non plus ahah!"
- chuchote "Il est sérieux là...?"
- "Putain... On peut rien dire en plus, sinon ils nous explosent..."
- "Y'a plus qu'à prier que personne nous balance..."
- "Mais ça va être chaud gros, toute la cité va savoir si ça continue..."
- "Bon on s'en occupera plus tard... Je suis crevé là, faut que je me repose..."
- "Pareil gros... D'ailleurs faudrait prendre des nouvelles de coach et de Mehdi..."
- "Ouais... A plus gros!"
- "On en reparle demain! J'vais pioncer là"
- "Pareil"
- "D'ailleurs, Brandon..."
- "?"
- "Tu commences à devenir un bonhomme ces temps-ci!"
- "..."
- "Eh Djibril raconte la descente et la bagarre!"
- "Pas maintenant igo je suis crevé wallah..."
- "Orhh vasy! Demain tu racontes hein!"
- "Tranquille, là je vais bien nahess tranquille "
- "Vasy gros! D'ailleurs c'était qui le petit avec toi?"
- "C'est Brandon, c'est un nouveau dans notre bande... On dirait un fragile mais il est grave déter tu vas le kiffer"
- "Vasy dis-lui venir chez moi demain aussi! Et ramène Mehdi là!
- "...Mehdi je pense pas qu'il puisse venir, il s'est fait schlasser pendant la descente"
- "Rah oué chaud, bon vasy à plus gros "
Malgré les apparences, il m'a l'air plutôt sympathique ce Dobré...
Musique d'ambiance: https://www.youtube.com/watch?v=hLMTfIZiIGA&
Je rentre enfin chez moi, le corps meurtri mais le coeur léger... Pour l'instant du moins... Des problèmes arriveront sûrement plus tard, mais pour l'instant, je veux juste savourer ce moment...
On a vengé Karim... J'ai vu ce que Djibril et Mehdi étaient prêts à faire pour leur ami... L'un s'est fait poignarder, l'autre blessé... Je me suis même fait un ami, Déchet... Que je pensais être un lâche au début, mais qui a prouvé être l'un des hommes les plus courageux que je connaisse...
Et surtout, je me suis battu comme un homme... Je ne me suis pas enfui, je n'ai pas cherché d'excuse... J'ai affronté mes problèmes directement.
Mon entraînement a porté ses fruits.... Je progresse.... J'ai enfin un objectif dans la vie: Devenir un homme.
J'appelle ma mère pour prendre de ses nouvelles... Elle se rétablit bien...
Karim ne s'est toujours pas réveillé... Mais il tient bon...
Coach Alain et Mehdi sont rentrés sains et saufs... Mehdi a eu une blessure, mais fort heureusement aucun organe n'a été touché... Il devrait s'en remettre dans quelques semaines.
Je rentre chez moi... Je prends un moment pour m'asseoir sur les escaliers, et contempler ma vie... Tout ça a commencé parce que j'ai refusé de prendre le vaccin...
Je n'ai eu aucun déclic, je n'ai pas brusquement décidé de changer, j'ai simplement eu la chance d'avoir une opportunité, et je l'ai saisie, je me suis laissé emporter par la vie...
J'ai simplement décidé de m'accrocher à cette opportunité... De ne pas la laisser partir.
J'enlève mon t-shirt pour me regarder dans le miroir... Je commence à prendre de la masse... J'ai même une petite bosse sur le bras!
Mon corps est rempli de bleus et de cicatrices... Mais c'est pas grave, c'est une preuve que je me suis battu comme un homme... Comme un brave.
Je prends un douche glacée... Me fais un bon repas à base de riz et de poitrine de poulet... Et je m'endors... Pour la première fois de ma vie, je dors immédiatement, sans passer des heures à réfléchir...
Sans passer des heures à penser à tous les moments malaisants de ma vie...
Sans imaginer une réalité alternative ou je suis populaire et entouré d'amis...
Je pose ma tête sur mon oreiller... Et je m'endors...
...
Sweet?
Désolé également si le chapitre est un peu court ou décevant
Nonobstant j'ai fini la première partie de la fic, c'est pour ça qu'il n'y a pas de choix ce chapitre
J'adapterai le prochain arc en fonction des retours les kheys!
En tout cas merci aux kheys qui lisent, qui votent, qui donnent leurs avis
J'aime beaucoup écrire cette fic, ça fait du bien d'écrire quelque chose de sincère et de bienveillant
Sweet + j'avais preshot le prénom Dobré dès que j'ai vu le stickers IbraTV.
Tu es un khey de qualité
Le 21 août 2021 à 00:17:47 :
Sweet + j'avais preshot le prénom Dobré dès que j'ai vu le stickers IbraTV.Tu es un khey de qualité
Seuls les vrais comprendront
Le 21 août 2021 à 00:19:46 :
Le 21 août 2021 à 00:17:47 :
Sweet + j'avais preshot le prénom Dobré dès que j'ai vu le stickers IbraTV.Tu es un khey de qualité
Seuls les vrais comprendront
La fin du marathon
Données du topic
- Auteur
- rolexe
- Date de création
- 16 juillet 2021 à 22:43:01
- Date de suppression
- 24 novembre 2023 à 15:13:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés