Topic de PizdaBoy :

[CUL] Ma BANQUE m'a baisé ou pas ?

  • 1

Je pouvais pas payer sur des sites étrangers avec ma Visa Classic, donc j'ai appelé ce matin ma banque pour savoir si on pouvait faire quelque chose (en fonction de comment évolue la situation sanitaire il se peut que j'aille étudier à l'étranger d'ici un mois donc je vais devoir nécessairement payer sur des sites étrangers), je suis tombé sur la secrétaire car mon conseiller bancaire était à ce moment-là en vacances, je lui explique la situation et elle me propose direct de changer de carte en passant à la Visa Premier sans préciser si je peux juste pas remplacer ma Classic par une autre, sur le moment je réfléchis pas, elle me transmet les documents à remplir et je signe. Sauf que j'ai réalisé plus tard que ça va juste me coûter plus cher pour rien alors que j'aurais pu peut-être juste avoir une autre carte du même type et qu'à part proposer un plafond de 5000 euros ça sert pas à grand chose:) la nouvelle carte devrait arriver d'ici 7-10 jours :)

Honnêtement, c'est pas malhonnête ce qu'ils font ? :( Je sais que j'ai été débile sur le moment et que c'est aussi à moi de poser la question directement mais quand même, si t'as des solutions tu en parles avant d'essayer de vendre ton truc, comme ça le client peut choisir non ? :(

Je peux encore faire quelque chose pour annuler ou je suis baisé ?

Je pouvais même pas payer sur Amazon :rire:
T’as un délai de rétractation de 14 jours
Je peux rappeler la banque maintenant vdd ?
La secretaire elle est juste secretaire c'est pas pour rien. Mérité il fallait demander au banquier.

En soit c'est pas forcément une mauvaise chose. Les cartes de types Gold/Premier te permettent d'avoir des assurances que tu n'avais pas avec ta carte bleue (prise en charge de frais médicaux, assurances annulation voyage,véhicule de location,...)

En plus si tu es étudiant, la plupart des banques proposent des tarifs avantageux.

Après si tu veux revenir à une carte moins onéreuse, il suffit de leur dire, ils feront le changement.

Bon courage pour tes études à l'étranger.

Le truc c'est que je vais la payer 126 euros par ans, et pour l'instant vu la situation sanitaire dans le pays où je dois aller je suis même pas sûr de pouvoir partir :(
Et il me semble que la classic fait aussi le taff à l'étranger en principe pour moins cher
L'auteur https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/6/1625927421-15267097.jpg joue pas au con stp
C'est pas une secretaire c'est une conseillère bancaire t'es con ou quoi? ya pas de poste secretaire en banque t'es inculte
  • 1

Données du topic

Auteur
PizdaBoy
Date de création
10 juillet 2021 à 16:16:07
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 349