Les arabes et les maghrébins venez ici !
Le 14 juillet 2021 à 10:43:31 :
Parce qu'on en a rien à foutre du covid ni du confinement ou que sais je.Wow des plus de 70 ans meurt et des gens fragiles, c est la vie, on va pas detruire la notre pour sauver celles de vieillards. Oui on aime nos vieillards, mais quand tu dois mourir tu mourras, c est la vie.
Vraiment zinzolin land ces pays ou ont detruit litteralement l'avenir economique de dizaines de generations pour des cancereux et des vieux.
Tu vas dans 99% des cités, ca vit comme avant, y a aucun soucis.
T'as raison, on peut aussi fermer les hôpitaux du coup vu que c'est full fragiles de plus de 60 ans, vu ce que ça nous coûte
Le 14 juillet 2021 à 10:48:18 :
Parce qu'on en a rien à foutre du covid ni du confinement ou que sais je.Wow des plus de 70 ans meurt et des gens fragiles, c est la vie, on va pas detruire la notre pour sauver celles de vieillards. Oui on aime nos vieillards, mais quand tu dois mourir tu mourras, c est la vie.
Vraiment zinzolin land ces pays ou ont detruit litteralement l'avenir economique de dizaines de generations pour des cancereux et des vieux.
T'as raison, on peut aussi fermer les hôpitaux du coup vu que c'est full fragiles de plus de 60 ans, vu ce que ça nous coûte
Tu prends des mesures intelligentes sinon non ?
Pousser les plus fragiles à s'auto confiner
Mesures en place pour aider les plus fragiles avec des gens faisant leurs courses
Vaccin et traitement pour les plus fragiles.
Laisser le reste de la population vivre
Non on prefere confiner 3 fois la france entiere parce que " egalité "
Tout ce qu'ils sont en train de crées avec leurs mesures = Guerre des ages, les jeunes haissent de plus en plus leurs ainés
Le 14 juillet 2021 à 10:41:42 :
Sur quoi te bases-tu pour dire ça, l'op ?D'autant plus que ce sont les maghrébins qui de mémoire, ont le moins respecter le confinement dans les cités etc, donc plus exposés à la contamination.
Beaucoup de témoignages + je vis dans une cité bien ta grotte ?
Voilà un témoignage de plus
Le 16 juillet 2021 à 20:23:11 :
Le 14 juillet 2021 à 10:11:31 :
Comment faites vous pour vous en sortir très bien de cette pandémie ? Vous êtes beaucoup moins touché que les autres !J'ai peut-être une théorie c'est grâce aux ablutions musulmanes, on se lave quasi entièrement 5 fois par jour
Faut le savoir
Oui prendre une douche 5 fois par jour c'est chaud kheyou
Le 14 juillet 2021 à 10:11:31 :
Comment faites vous pour vous en sortir très bien de cette pandémie ? Vous êtes beaucoup moins touché que les autres !
Le secret : vivre comme avant, comme s'il n'y avait aucun virus.
Je n'ai pas ce problème de l'être
J'ai la beauté Dieu merci
Enfin on me le dit mais je ne le pense pas
Données du topic
- Auteur
- PucixFier2Letre
- Date de création
- 14 juillet 2021 à 10:11:31
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC
- 48