Topic de iamasiannoban :

Exciter par la meme meuf toute sa vie c'est pas possible

  • 1
putain se poser avec une meuf, avec qui on se marie et avec qui on reste toute sa vie, c'est possible? Etre exciter par la meme meuf totue sa vie.... est ce réellement possible?
si c'est possible :(
je me branle sur la même meuf depuis le collège perso :(
J'ai du mal Ă  l'imaginer aussi
DĂ©jĂ  au bout de 3 mois... :rire:

Le 13 juillet 2021 Ă  13:42:42 :
si c'est possible :(
je me branle sur la même meuf depuis le collège perso :(

Parce que tu as pas réussi à la baiser, sinon tu serais passé à autre chose khey

Ça fait 12 ans pour moi et c'est le contraire, plus le temps passe, plus elle m'excite.
Je comprends pas car tu vois la meme meuf pendant 12 ans, la meme tete, le meme corps, les memes seins, la meme cicatrice, les memes fesses; bref ça change pas. Comment etre exciter par la meme chose 12 ans...

Quand ca fait longtemps que tu es avec la meme fille et que tu connais son corps par coeur il n'y a certes plus l'effet de surprise qu'il y avais au début mais tu es toujours content de retrouver ces formes et ce visage que tu connais si bien

après je continue toujours autant a regarder les autres nanas sans pour autant tromper ma copine

Le 13 juillet 2021 Ă  13:46:34 :
Je comprends pas car tu vois la meme meuf pendant 12 ans, la meme tete, le meme corps, les memes seins, la meme cicatrice, les memes fesses; bref ça change pas. Comment etre exciter par la meme chose 12 ans...

Tu peux pas comprendre en même temps... Mais c'est comme ça c'est inexplicable, c'est sûrement ce qu'on appelle l'amour.

  • 1

Données du topic

Auteur
iamasiannoban
Date de création
13 juillet 2021 Ă  13:42:00
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 96